Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent, Vitaa... les stars fêtent le succès incroyable d'Indifference Prod

Amel Bent, Vitaa... les stars fêtent le succès incroyable d'Indifference Prod
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Voilà un patron heureux ! Saïd Boussif, à la tête d'Indifference Prod, n'a pas caché sa joie sur Instagram en ce mois de juin 2022 alors que sa société cumule les succès grâce aux artistes qui ont rejoint l'écurie comme Amel Bent, Vitaa ou Slimane.

C'est devenu en quelque temps LE label incontournable de la scène musicale française : Indifference Prod, et son président Saïd Boussif, cumulent les succès. Sur le compte Instagram du label, le 22 juin, on a pu découvrir une vidéo qui fait la part belle à la réussite incroyable de cette société qui compte de nombreuses figures populaires dans ses rangs.

Ne cachant pas sa fierté, Saïd Boussif écrit en légende de la publication : "Ils pensaient que c'était impossible alors on l'a fait. Les mots ne suffiront pas à vous témoigner reconnaissance, gratitude et fierté. À notre famille d'artistes, à notre équipe, à nos partenaires et au public MERCI d'avoir écrit l'histoire avec nous. Folle et fulgurante, cette aventure relève de nombreuses heures interminables de travail, de questionnement, de détermination et surtout d'amour pour le risque. C'est Dieu qui donne, mais ça ne tombe pas du ciel." Un message qui a trouvé un bel écho auprès des artistes d'Indifference Prod qui ont réagi dans les commentaires.

"La différence prod", écrit Amel Bent. "Cette équipe", souligne sa copine Vitaa, que l'on a plusieurs fois vue en déplacement auprès de Saïd Boussif ; il faut préciser que son mari Hicham travaille également pour Indifference Prod comme directeur musical. "Grandiose !!!!", a même ajouté l'ex-animatrice et ex-candidate de télé-réalité Ayem Nour, laquelle collabore avec Desinvolt' Agency, une branche de la société, spécialisée dans la communication et le marketing d'influence.

Le succès d'Indifference Prod se mesure notamment en chiffres : plus de 5 millions d'albums vendus, plus de 8 milliards de streams ou encore plus de 10 milliards de vues sur Youtube... Pour mener à bien sa vision, Saïd Boussif s'est entouré d'un associé, Hicham Bendaoud, d'une équipe passionnée et dynamique, de partenaires stratégiques, et place l'artiste au centre des objectifs. Les résultats ne se font pas attendre puisque le label Indifference Prod est désormais aux commandes des carrières de plusieurs artistes incontournables comme Amel Bent, Vitaa, Gims, Slimane ou encore Camélia Jordana, La Zarra, Dadju...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image