Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie (Les Anges 6) : Attaquée sur l'éducation de son fils, elle quitte Twitter

Amélie Neten a semble-t-il été quelque peu échaudée par l'attitude de certains internautes mal intentionnés. Accusée sur Twitter de passer plus de temps à enchaîner les programmes de télé-réalité qu'à s'occuper de son petit Hugo, la jolie belge qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche a décidé de prendre un peu de recul et de ne plus communiquer sur le réseau social du petit oiseau bleu.

Il faut dire que certains abonnés de la starlette n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère et n'ont pas hésité à s'en prendre frontalement à l'ancienne habitante de la Maison des Secrets.

"Obliger Amélie elle a louper les premiers mots de son enfant faut lâcher les anges un peu #AmélieVaToccuperdeTonFils", "@Amelie_Officiel ces quand que ton projet professionnel sera 'Je m'occupe de mon fils' ? #LesAnges6 #AmelieVaToccuperDeTonFils", "Pour une mère c'est son fils qui passe avant tout! Amelie? Entre ton fils et ta telerealité qui passe en 1er ? #AmelieVaToccuperDeTonFils" (sic), de virulentes remarques qui ne cessent de lui être adressées depuis le lancement des Anges de la télé réalité 6.

Ainsi, depuis le 7 avril dernier, c'est silence radio sur le compte @Amelie_Officiel. La bombe d'NRJ 12 a semble-t-il décidé de ne plus accorder d'importance aux attaques des internautes afin de se consacrer pleinement à l'éducation de son fils adoré.

Le 24 mars dernier, Amélie avait pourtant décidé de remettre toutes les pendules à l'heure en révélant que son fils Hugo était venu avec elle sur le tournage des Anges en Australie et qu'elle avait donc pu le voir quotidiennement, contrairement à ce que les gens pensent. "Mon fils n'est pas malheureux, je suis une très bonne maman (...) Il y a des petits malins qui ont un malin plaisir à mettre sur Twitter 'Amélie va t'occuper de ton fils' en TT... Mon fils est avec moi. Ils ne voient pas le derrière des tournages. C'est de la télé, c'est un peu de la magie pour les gens..."

Les Anges de la télé-réalité 6, du lundi au vendredi sur NRJ12 à 18h15

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel