Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Mauresmo maman : instant magique avec ses deux enfants, qui ont bien grandi !

Amélie Mauresmo maman : instant magique avec ses deux enfants, qui ont bien grandi !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Quelques jours après sa nomination à la tête de Roland-Garros, Amélie Mauresmo vient d'offrir un beau cadeau en avance à ses deux enfants en leur organisant une rencontre privilégiée avec le Père Noël.

C'est une période dont elle se souviendra sûrement longtemps. Amélie Mauresmo, ancienne gloire du tennis français, double vainqueur de tournoi du Grand Chelem, est en train de prendre beaucoup d'importance dans son sport. Après l'éviction de Guy Forget en début de semaine dernière, la Fédération Française de Tennis (FFT) a choisi de nommer la championne de 42 ans à la direction de Roland-Garros, l'un des postes les plus prestigieux du tennis français. Une belle réussite pour celle qui s'était plutôt reconvertie en tant qu'entraîneuse, s'occupant notamment de Lucas Pouille et Andy Murray.

Et pour fêter cette belle promotion, Amélie Mauresmo a décidé d'emmener ses deux enfants à la rencontre d'un personnage bien connu du temps des fêtes. En couple avec une certaine Pascale depuis 2003, l'ancienne tenniswoman est une maman comblée avec deux enfants. Elle a donné naissance à un petit Aaron en août 2015 et une petite Ayla en avril 2017. Proche de ses enfants, elle leur a fait la surprise d'aller voir le Père Noël ! Sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 30 000 abonnés, l'ancienne sportive a publié une très belle photo de ses deux petits, visiblement heureux de cette belle rencontre.

"C'est la magie", ajoute-t-elle en commentaire avec une série d'emojis pour exprimer sa joie d'avoir emmené Aaron et Ayla voir le Père Noël, qui se trouvait apparemment dans son chalet au moment de la photo, même si la localisation n'est pas précisée. Une belle surprise qui a beaucoup plu aux fans d'Amélie Mauresmo. "Que du bonheur", "Trop chou" ou encore "Un peu de douceur...", les commentaires des internautes vont tous dans le même sens, ils adorent !

Un beau moment en famille, à l'approche des fêtes et une belle occasion pour les deux enfants de donner directement leur liste de cadeaux de Noël au principal intéressé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image