Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amélie Neten : Cette "racaille" qui l'a violemment insultée devant son fils...

Amélie Neten : Cette "racaille" qui l'a violemment insultée devant son fils...
Un horrible souvenir !

Jeudi 23 mars, Pourquoi tant de haine ? (éditions Michel Lafon), l'autobiographie d'Amélie Neten (31 ans), est sortie dans toutes les librairies. À cette occasion, l'ex-locataire de la Maison des Secrets de Secret Story 4 (TF1) a accepté de parler brièvement de son fils Hugo (5 ans), son petit trésor, lors d'un entretien accordé à Paris Match.

Si l'on apprend dans le livre qu'elle a notamment cru perdre son fiston dès ses premiers jours à la maternité, Amélie a également parlé durant cet entretien de la fois où une jeune fille a cru bon de l'insulter gratuitement (face à son fils !) en pleine gare de Lyon.

"J'étais avec Hugo, je sortais du train. J'ai vu la scène venir de loin. Comme une lionne avec son lionceau, j'ai eu le réflexe de mettre les écouteurs sur les oreilles de mon fils, un dessin animé en toile de fond. Je ne voulais pas qu'il voie la scène. Cette fille, une racaille de 16 ans, m'a reconnue et s'est approchée de nous. Elle s'est mise au niveau d'Hugo et lui a dit : 'Tu sais que ta mère est une grosse connasse.' Son pote filmait, moi j'avais la rage. Je ne me suis pas laissé faire. Je souhaite à cette fille qu'on fasse un jour la même chose à sa petite soeur ou à son enfant. C'est tellement facile en groupe de s'en prendre à une mère et à son fils", a-t-elle raconté.

Et de poursuivre : "Je ne comprends pas pourquoi je fais l'objet de toute cette haine, parfois même de toute cette jalousie. Si cela n'avait pas été moi il y a sept ans, ça aurait été quelqu'un d'autre. Je ne suis pas spectatrice de ma vie, je n'aime pas être assise sur mon canapé. Alors j'agis, je vis et je profite. Et désolée si cela déplaît à certaines personnes !"

Dans Pourquoi tant de haine ?, l'ex-Secrétiste a également évoqué son faux mariage avec Senna (Les Anges 9), cette femme qui l'a harcelée ou même la saleté mémorable de la Maison des Secrets.

Pourquoi tant de haine ? d'Amélie Neten, un livre disponible depuis le 23 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image