Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten, en larmes et à bout, quitte Les Anges 7 : La Toile sous le choc !

12 photos
Lancer le diaporama

C'est probablement le départ le plus inattendu des Anges 7 : Amélie Neten a quitté l'aventure.

Elle est l'une des figures les plus emblématiques du programme produit par La Grosse Équipe pour NRJ12. Les Anges ne peuvent se passer d'elle depuis déjà plusieurs années puisque Amélie, révélée par Secret Story 4, a participé aux première, deuxième, quatrième, cinquième, sixième et septième saisons du programme phare de la chaîne de la TNT ! Mais si c'était la dernière ? Dans l'épisode de cette saison 7 diffusé le lundi 20 avril, la blonde annonce son départ en cours d'aventure.

C'est en larmes que la jolie Belge, sûre de sa décision, a préparé ses affaires. Une décision pas facile à prendre et encore moins facile à annoncer à son ami Eddy. Le jeune homme n'en revient pas. Il ne peut contenir ses larmes : "Me fais pas ça, bébé, ça va être dur. Bébé, tu vas trop me manquer de fou." Mais la décision d'Amélie est sans appel, la jeune maman d'Hugo, 2 ans, craque. Elle ne peut plus continuer : "J'y arrive plus, je suis pas bien." Mais à quoi doit-on ce départ si soudain ?

"Je suis fatiguée et saoulée, déclare-t-elle. Je veux partir avec mes ailes dans le dos et pas sur les genoux." Amélie ne supporte plus l'attitude de Vivian à son égard. Après avoir parfaitement assuré six saisons, la belle a totalement craqué, victime du comportement du jeune Corse, récemment accusé de viol. Elle ne peut plus non plus supporter Micha. Et pas question de leur dire au revoir ! Elle préfère se contenter de souhaiter une bonne continuation à Shanna et Thibault, qu'elle a eu du plaisir à découvrir. Et, bien sûr, à son petit protégé Eddy. "Je m'en fous des autres, lâche-t-elle. Je veux juste garder l'image des Anges que j'ai toujours eue."

Déjà sur la Toile, les fans du programme sont sous le choc.

Amélie Neten reviendra-t-elle dans les prochaines saisons ? Ou le casting de la saison 7 a-t-il eu raison de la doyenne ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image