Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten en larmes : Un projet de Fabrice Sopoglian la bouleverse

34 photos
Lancer le diaporama
Amélie Neten en larmes pour évoquer la maladie de sa soeur, dans le "Mad Mag" du 17 mai 2016, sur NRJ12
Moment difficile pour la chroniqueuse, dans le "Mad Mag".

Ce mardi 17 mai 2016, Martial Bétirac et son équipe recevaient le parrain des Anges 8 Fabrice Sopoglian, sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. L'occasion de revenir sur son documentaire en hommage au créateur de mode et entrepreneur français Christian Audigier, actuellement en préparation.

Après avoir expliqué qu'il s'était rendu à Cannes (au VIP Room notamment, samedi 14 mai) afin de trouver des acheteurs pour son documentaire nommé Vif, toujours en cours de montage, l'homme aux dents très blanches a révélé avoir été très proche de Christian Audigier, décédé des suites d'un cancer, à l'âge de 57 ans, le 9 juillet 2015. "C'est un documentaire qui a été produit il y a un an. J'ai suivi Christian tout au long de sa maladie (...). Malheureusement ça s'est mal terminé. C'est une rétrospective sur sa vie, sur l'homme qu'il était, sur le mari, le père de famille,. On ne le découvre pas dans le bling-bling, mais dans le côté humain (...). Je l'ai suivi jusqu'à la fin", a ensuite expliqué Fabrice Sopoglian, avant de confier que Christian Audigier lui avait fait promettre de mener son projet à bien, même si la vie lui était ôtée.

Puis ont été dévoilées les premières images de son documentaire, où sa maladie est notamment évoquée. Un aspect de sa vie qui a beaucoup ému Amélie Neten, dont la soeur Jen est atteinte d'un cancer du sein. En larmes, la compagne de Philippe Léonard a confié : "Sachant que ma soeur est malade, voir ça me... (...). On voit qu'il a envie de montrer aux gens qu'il y a tout ça derrière la maladie, qu'on se bat pour la famille."

Deux cancers et elle garde le sourire

Samedi 16 mai, Amélie Neten s'est rendue à un mariage en compagnie de son petit ami, ainsi que sa soeur. L'occasion pour elle de dire une fois de plus à quel point elle est fière de cette dernière. "Elle c'est un exemple ! Elle, ma soeur. Deux cancers et elle garde le sourire. Alors je peux vous dire, parlez sur moi, le reste je m'en fous royal ! Le principal dans la vie, c'est la santé ! Ma soeur sache une chose, je t'aime à la folie", a-t-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel