Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : Les critiques, son retour dans Les Anges... Sa mise au point !

6 photos
Lancer le diaporama
Elle s'est exprimée dans le Mad Mag de NRJ12.

Après avoir participé à Secret Story 4, Amélie Neten avait intégré le casting des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Et, rapidement, elle s'est imposée comme une figure incontournable du programme. Seulement, lors des deux dernières saisons des Anges, Amélie Neten était absente. Et pour cause, la maman du petit Hugo avait confié vouloir s'éloigner du monde de la télé-réalité.

Mais, coup de théâtre, elle a récemment confirmé sa participation aux Vacances des Anges 2, dont le tournage devrait débuter prochainement en Grèce. Ce vendredi 5 mai, elle a révélé les raisons de son retour sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. "Dans mon livre Pourquoi tant de haine ?, je le dis à la fin : si la Grosse Équipe me rappelle pour faire une émission, c'est avec grand plaisir", a-t-elle confié.

Amélie Neten invitée dans le Mad Mag de NRJ 12 le 5 mai 2017.

Puis, Amélie Neten a expliqué avoir fui les émissions de télé-réalité essentiellement à cause des critiques dont elle était la cible. "Elle va finir dans les Anges à 80 ans avec une canne, a-t-elle cité. Et en fait oui ! Je vais finir même dans les Anges à 100 ans." "Le livre a été comme une thérapie", a également ajouté la candidate.

Sur sa lancée, la maman du petit Hugo a déclaré avoir été d'autant plus blessée par les attaques concernant son fils : "Sur moi, je m'en fous en fait, c'est comme ça. Mais sur mon fils ça a été très très très très loin et c'est justement le message que je voulais faire passer. A un moment donné, sur les réseaux sociaux, la haine touche tout le monde." Et de conclure : "C'est fatigant à la longue parce que tous les jours, tu te lèves, tu dois te justifier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel