Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amelle Berrabah (Sugababes) raconte son mariage de rêve...

Amelle Berrabah (Sugababes) raconte son mariage de rêve...
Par Julien P.

On l'a connue en tant que remplaçante de Mutya Buena dans le groupe britannique Sugababes en 2005, Amelle Berrabah est désormais une femme mariée depuis octobre dernier. Epanouie au côté de Marcio Sousa Rosa (un cadre en maison de disques de 28 ans), c'est auprès du magazine Hello que la popstar de 30 ans a choisi de raconter en détails le jour où elle a dit "Oui" à l'homme qui partage sa vie depuis deux ans, depuis leur rencontre dans un restaurant libanais.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le marié n'a pas fait les choses à moitié puisque c'est lui qui a organisé secrètement l'événement avec la complicité de sa belle famille. "Quand il m'a dit un matin que nous avions un vol pour l'Île Maurice, j'ai fondu en larmes. Après avoir fait Tumble (le Danse avec les stars de la gym au Royaume-Uni) et ses 7 heures d'entraînement quotidiennes, je n'attendais que ça !", s'est-elle d'abord souvenue, loin d'imaginer ce qui l'attendait.

En effet, une fois sur place, Marcio a sorti le grand jeu. "Nous sommes arrivés dans le très bel hôtel Zilwa Attitude trois jours avant sa demande. Tout était merveilleux, il a tout filmé. On avait un bout de plage privatisé avec notre propre maître d'hôtel", a-t-elle raconté avant d'en venir à la demande : "Il est arrivé avec deux bagues en bonbons Haribo et a plaisanté à propos de mariage. Puis il m'a dit 'J'ai quelque chose pour toi', et il m'a donné la vraie. J'ai fondu en larmes. Il a mis un genoux à terre au coucher du soleil et il avait préparé une playlist avec mes chansons préférées - Halo de Beyoncé, du Alicia Keys et du Bob Marley -. J'ai dit oui tout de suite". Six jours plus tard, ils se mariaient sur une petite Île privée, au son d'une des chansons préférées d'Amelle : When You Say Nothing At All de Ronan Keating. Pour l'occasion, elle portait une robe que Marcio avait choisi en Angleterre avec l'aide de Laila, la soeur de la chanteuse.

Enfin, afin de célébrer l'événement comme il se doit en famille, Amelle et Marcio ont prévu d'organiser une nouvelle cérémonie en mars prochain au Maroc. "Ce sera une fête sur trois jours, j'aurai du henné sur les bras et tout ce qu'il faut. Ce sera super pour ma famille de pouvoir participer", a-t-elle ajouté avant de préciser que cette seconde cérémonie interviendra après leur lune de miel qui les amènera en Thaïlande en décembre ou janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image