Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amy Winehouse : Son ex-mari drogué demande un million d'euros à sa famille

Amy Winehouse : Son ex-mari drogué demande un million d'euros à sa famille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Un million de livres sterling (près d'1,1 million d'euro) ! C'est la somme à laquelle prétend Blake Fielder-Civil de l'héritage de son ex-femme, Amy Winehouse. L'ancien détenu a initié la chanteuse à la consommation d'héroïne.

Le 23 juillet 2019, les amoureux de musique célébraient un triste anniversaire, à savoir la mort d'Amy Winehouse. Huit ans après sa disparition, son héritage suscite encore la convoitise. Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de la chanteuse et l'homme qui l'a initiée à l'héroïne, souhaite en recevoir une part.

1 million de livres sterling (près d'1,1 million d'euros) ! C'est la somme à laquelle prétend Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de la défunte Amy Winehouse. Selon The Sun, l'homme a engagé un avocat pour obtenir gain de cause. Il souhaite recevoir un premier paiement ainsi que des versements mensuels.

La famille d'Amy Winehouse se confronte à son ex-gendre devant la justice. "Il ne mérite rien", aurait confié un de ses membres.

"C'est quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent d'Amy pendant leur relation. Il a aussi passé beaucoup de temps en prison pendant leur mariage, ne lui offrant rien d'autre que de la douleur. Lui donner un autre centime serait trop", poursuit la famille. Les parents d'Amy, Mitch et Janis, ont hérité de la fortune de leur fille, estimée à plus de 3,2 millions d'euros à sa mort. Elle aurait augmenté grâce aux royalties de sa discographie.

Amy Winehouse est morte d'ivresse à l'âge de 27 ans et n'avait pas rédigé de testament. Blake Fielder-Civil a avoué qu'il avait influencé son ex-épouse à consommer de l'héroïne. Il a récemment révélé : "Nous étions dans un hôtel à l'est de Londres et je pense que je devais avoir 10 livres d'héroïne sur moi, quelque chose que je faisais après une soirée en boîte. Je la fumais sur du papier aluminium et elle a dit, 'Je peux essayer ?' Je crois m'y être faiblement opposé, peu importe ce que j'avais dit, elle en avait fumé. Nous avons fumé une fois par semaine pendant deux ou trois semaines, puis deux fois par semaine, mais ça a augmenté comme ça."

Amy et Blake ont divorcé en 2009. L'artiste avait versé à son ex-mari la somme de 250 000 livres, près de 275 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image