Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger sur le terrain de la mode à Berlin

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger sur le terrain de la mode à Berlin
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Bastian Schweinsteiger et sa femme Ana Ivanovic lors de la présentation de la collection capsule Ana & Bastian Love Brax dans le cadre de la semaine de la mode Mercedes-Benz à Berlin, Allemagne, le 14 janvier 2020.
32 photos
Lancer le diaporama
Bastian Schweinsteiger et sa femme Ana Ivanovic lors de la présentation de la collection capsule Ana & Bastian Love Brax dans le cadre de la semaine de la mode Mercedes-Benz à Berlin, Allemagne, le 14 janvier 2020.
Ana Ivanovic a mis fin à sa carrière de tenniswoman en 2016, Bastian Schweinsteiger est un footballeur retraité depuis octobre dernier. Le couple s'est lancé dans une nouvelle aventure, celle de la mode, et il a présenté sa collection capsule le 14 janvier 2020 lors de la Fashion Week de Berlin.

L'union fait la force. Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger étaient unis le 14 janvier 2020 pour affronter le stress de lancer la première collection de vêtements qu'ils représentent. L'ancienne tenniswoman serbe de 32 ans et l'ancien footballeur allemand de 35 ans ont présenté Ana & Bastian Love BRAX dans le cadre de la semaine de la mode qui se déroule actuellement à Berlin, la Fashion Week Mercedes-Benz. Pour l'occasion, les amoureux portaient des créations à leur image, sophistiquées mais décontractées.

La présentation de la collection capsule a été effectuée en présence de Marc Freyberg, le directeur marketing et porte-parole de la marque BRAX. "Ce soir était un moment spécial pour BRAX, parce que pour la première fois dans l'histoire de la société, deux célébrités la représentent, ainsi que ses valeurs", a-t-il déclaré lors de l'événement. La première campagne publicitaire mettant en scène Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger est attendue à partir de mars prochain.

Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger sont tous deux de jeunes retraités. Celle qui a remporté Roland-Garros en 2008 et a atteint la 4e place du classement mondial a mis fin à sa carrière de tenniswoman en 2016. La retraite de son mari, qu'elle a épousé au cours d'une belle cérémonie organisée à Venise en juillet 2016, est bien plus récente. Bastian Schweinsteiger a annoncé qu'il abandonnait le football en octobre dernier, après une ultime saison aux États-Unis, sous les couleurs des Chicago Fire.

Bien que leurs carrières sportives s'écrivent au passé, Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger ont malgré tout de quoi s'occuper puisqu'ils sont les heureux parents de deux enfants. Leur premier garçon est né en mars 2018 et le second en août dernier. Leurs prénoms ont depuis toujours été gardés secrets par leurs parents, tout comme leurs visages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image