Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Ivanovic : Son adorable photo de famille juste après l'accouchement

Ana Ivanonic a accouché de son deuxième enfant (septembre 2019).
20 photos
Lancer le diaporama
Ana Ivanonic a accouché de son deuxième enfant (septembre 2019).
Ana Ivanovic est maman pour la seconde fois. Mariée au footballeur Bastian Schweinsteiger, le couple a accueilli un deuxième petit garçon. Très discrets sur leur vie privée, les heureux parents ont tout de même partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Ana Ivanovic (31 ans) est à nouveau maman d'un petit garçon ! Le 30 août 2019, l'ancienne joueuse de tennis serbe et son compagnon ont publié une photographie de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Mariés depuis juillet 2016, le footballeur Bastian Schweinsteiger (35 ans) et son épouse avaient déjà accueilli un petit garçon en mars 2018.

Au moment de la naissance de son premier fils, le sportif désormais installé à Chicago avait posté une photo symbolique en noir et blanc avec ses mains, celles de sa femme et celles de son bébé. Un peu plus d'un an plus tard, le papa a riposté en postant à nouveau la même photographie mais avec les mains de son nouveau bébé ! Très heureux d'être père à nouveau, il écrit : "Nos coeurs sont comblés avec cette nouvelle arrivée de ce bébé dans notre famille. Bienvenue à notre petit garçon."

À la retraite depuis 2016, l'ancienne tenniswoman savoure de délicieux instants en famille. Ambassadrice de l'Unicef, Ana reste très discrète sur sa vie privée et n'a jamais affiché les visages de ses enfants. Elle n'a de plus jamais dévoilé leurs prénoms.

Je suis reconnaissant chaque jour d'avoir trouvé une femme comme Ana

Interviewé par le magazine Vogue en janvier 2019, le couple avait confié les secrets de son amour. Son mari, actuellement footballeur à Chicago, avait déclaré au sujet de sa relation avec sa femme : "La base de l'amour, c'est le respect et la communication. Je suis reconnaissant chaque jour d'avoir trouvé une femme comme Ana." Avant de poursuivre : "Nous nous respectons beaucoup et nous avons beaucoup de compréhension l'un envers l'autre, même lorsque nous avons des points de vue différents." Bref, un couple qui fait toujours rêver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel