Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Ivanovic : Son adorable photo de famille juste après l'accouchement

Ana Ivanonic a accouché de son deuxième enfant (septembre 2019).
20 photos
Lancer le diaporama
Ana Ivanonic a accouché de son deuxième enfant (septembre 2019).
Ana Ivanovic est maman pour la seconde fois. Mariée au footballeur Bastian Schweinsteiger, le couple a accueilli un deuxième petit garçon. Très discrets sur leur vie privée, les heureux parents ont tout de même partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Ana Ivanovic (31 ans) est à nouveau maman d'un petit garçon ! Le 30 août 2019, l'ancienne joueuse de tennis serbe et son compagnon ont publié une photographie de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Mariés depuis juillet 2016, le footballeur Bastian Schweinsteiger (35 ans) et son épouse avaient déjà accueilli un petit garçon en mars 2018.

Au moment de la naissance de son premier fils, le sportif désormais installé à Chicago avait posté une photo symbolique en noir et blanc avec ses mains, celles de sa femme et celles de son bébé. Un peu plus d'un an plus tard, le papa a riposté en postant à nouveau la même photographie mais avec les mains de son nouveau bébé ! Très heureux d'être père à nouveau, il écrit : "Nos coeurs sont comblés avec cette nouvelle arrivée de ce bébé dans notre famille. Bienvenue à notre petit garçon."

À la retraite depuis 2016, l'ancienne tenniswoman savoure de délicieux instants en famille. Ambassadrice de l'Unicef, Ana reste très discrète sur sa vie privée et n'a jamais affiché les visages de ses enfants. Elle n'a de plus jamais dévoilé leurs prénoms.

Je suis reconnaissant chaque jour d'avoir trouvé une femme comme Ana

Interviewé par le magazine Vogue en janvier 2019, le couple avait confié les secrets de son amour. Son mari, actuellement footballeur à Chicago, avait déclaré au sujet de sa relation avec sa femme : "La base de l'amour, c'est le respect et la communication. Je suis reconnaissant chaque jour d'avoir trouvé une femme comme Ana." Avant de poursuivre : "Nous nous respectons beaucoup et nous avons beaucoup de compréhension l'un envers l'autre, même lorsque nous avons des points de vue différents." Bref, un couple qui fait toujours rêver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel