Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Ivanovic : La sublime brune de la WTA dévoile ses formes sous le soleil

Ana Ivanovic dans les rues de Palma de Majorque, lors de ses vacances sur l'île de Majorque, le 12 juillet 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Ana Ivanovic dans les rues de Palma de Majorque, lors de ses vacances sur l'île de Majorque, le 12 juillet 2014

Si Ana Ivanovic était aussi talentueuse qu'elle est jolie, elle écraserait le classement de la WTA de toute sa classe. Mais ce n'est pas le cas, et la belle Serbe profite pour l'instant d'une pause estivale pour faire bronzer son corps de rêve.

Aussi brune que Maria Sharapova est blonde, Ana Ivanovic compte parmi les plus belles femmes de la WTA, au même titre que la Russe ou la nouvelle venue Eugenie Bouchard. L'actuelle onzième mondiale a pris la direction de la très peuplée Majorque pour se reposer.

Au programme de l'athlétique brune, soleil, plage et bande de potes. Mais pas seulement. Le 13 juillet dernier, elle était ainsi surprise dans les rues de Majorque avec une amie en simple touriste, visitant la cité de Palma de Majorque et ses vieilles ruelles moyenâgeuses. Minishort et petit haut noirs, bijoux et lunettes de soleil, perchée sur de hauts talons, la sublime brune de 26 ans dévoilait ainsi ses longues jambes musclées et sa peau parfaitement bronzée. Facile pour une jeune femme qui depuis plusieurs jours expose sa plastique au soleil des Baléares.

Sur son compte Instagram, on a ainsi pu découvrir miss Ivanovic dans des poses sexy, sur son bateau en petite tenue ou dégustant une glace sur la plage. Les vacances de celle qui illuminait la soirée pré-Wimbledon se déroulent pour le mieux, à quelques jours de reprendre le chemin des courts pour la tournée américaine.

Athlétique brune talentueuse, la belle Ana Ivanovic régale aussi bien sur un court que devant les objectifs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel