Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli amincie : Comment elle s'est débarrassée de ses kilos en trop

Tout juste divorcée de son compagnon, Sultan, Anaïs Camizuli ne se laisse pas abattre. Bien au contraire, la starlette de téléréalité est plus en forme que jamais mais aussi, elle s'affiche très amincie. Sur Instagram, elle révèle ses astuces pour retrouver la ligne.

Le 4 juillet 2018, Anaïs Camizuli annonçait une nouvelle choc : son divorce avec Sultan après seulement un an de mariage. Depuis, la gagnante de Secret Story 7 s'est faite très discrète sur les réseaux sociaux pour gérer en toute sérénité sa nouvelle vie de célibataire.

Ce n'est que le 18 juillet qu'elle a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux à l'occasion de ses vacances à Cannes. A travers une série de photos, la belle affichait alors une silhouette de rêve en bikini, ce qui n'a pas manqué d'interpeller ses abonnés. En effet, nombreux ont remarqué sa perte de poids et l'ont interrogée à ce sujet.

Anaïs Camizuli a donc révélé son astuce. Pas question de faire de régime ou autre cure d'amincissement, pour la jolie brune, un seul mot d'ordre : le sport. Sur Instagram, elle dévoile alors une vidéo d'elle en plein cours de boxe, une discipline qu'elle pratique depuis plusieurs mois maintenant : "Les filles, la boxe est un bon moyen de se défouler... Merci à mon coach depuis deux mois de me pousser à aller au bout de mes objectifs", explique-t-elle en légende.

Visiblement, ses efforts ont payé puis-qu'Anaïs n'a jamais été aussi radieuse. Malgré la douloureuse épreuve qu'elle traverse dans sa vie sentimentale, elle est bien décidée à prendre soin d'elle. Un état d'esprit qui rassure ses fans : "Tu gères", "Bravo à toi", "Tu déchires ne change pas", "Championne".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
M. Pokora sur Instagram.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel