Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli critiquée pour sa réconciliation avec Sultan: "C'est de la m*rde"

L'annonce de sa réconciliation avec Sultan n'a pas fait que des heureux. Sur Snapchat, Anaïs Camizuli a révélé dimanche 5 août 2018 avoir été vivement critiquée. Des commentaires négatifs auxquels elle a vite répondu avec la franchise qu'on lui connaît.

Anaïs Camizuli est de nouveau la plus heureuse des femmes. Un mois après avoir annoncé sa séparation avec son mari Sultan, la gagnante de Secret Story 7 (TF1, en 2013) a révélé dimanche 5 août 2018 s'être réconciliée avec lui.

"God's Plan. Un amour sans Faille n'existe pas... Happy birthday to you my Love. On ne sépare pas l'inséparable... Je t'aime ++++", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle embrasse tendrement son époux sur la joue. Une réconciliation qui n'a pas plu à tout le monde. Si certains internautes ont fait part de leur joie, d'autres n'ont pas compris ce revirement de situation. "Ridicule. On dirait deux adolescents attardés qui étalent leur vie au grand jour et qui annoncent leur divorce à la France entière... pour finir par retourner ensemble... et en public. Stay tuned. À la prochaine rupture ce sera le grand déballage... Encore", a-t-on notamment pu lire.

Des critiques auxquelles Anaïs a rapidement répondu sur Snapchat. Après avoir remercié ses fans de leur soutien, la meilleure amie d'Eddy a déclaré : "Ce qui me fait sourire un peu (...), c'est qu'il y a beaucoup de filles mariées et mamans qui se permettent de juger mon couple. Je vous souhaite de tout mon coeur de ne jamais avoir à vivre la période que j'ai vécue dans notre mariage. Mais ne jugez pas quand vous ne savez pas ce qu'il se passe. Pensez à vous, préoccupez-vous de votre mari et vos enfants. (...) Avec mon mari ça s'est arrangé, on est très heureux. Nous ne sommes pas du tout à la recherche de buzz. Vous me connaissez, ce n'est pas du tout mon style. (...) Sachez une chose, c'est que les mauvais commentaires, je vais les supprimer parce que c'est de la merde."

Je ne dors pas

Pour rappel, Anaïs Camizuli et Sultan se sont mariés en mai 2017 et se sont toujours affichés complices sur les réseaux sociaux. C'était donc le choc pour leurs fans quand ils avaient annoncé leur rupture. "Triste... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd'hui la fin d'une histoire, à laquelle j'ai cru durant ces deux dernières années... Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d'un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre", a écrit Anaïs Camizuli le 4 juillet dernier sur Instagram.

Et, si elle apparaissait toujours aussi souriante sur les réseaux sociaux, l'ancienne candidate de télé-réalité a admis avoir le coeur brisé et souffrir énormément : "Je ne dors pas (...) Si je dors deux ou trois heures par nuit, c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué. Il faut que j'arrête de me cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien. Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites-le. Mon mari, je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel