Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli et Sultan réconciliés : "On ne sépare pas l'inséparable"

La gagnante de "Secret Story 7" n'a plus le coeur brisé. Ce dimanche 5 août 2018, Anaïs Camizuli a annoncé sur Instagram s'être réconciliée avec Sultan. Le couple s'était séparé début juillet.

Bonne nouvelle, le divorce n'est plus d'actualité pour Anaïs Camizuli et Sultan. Début juillet, la gagnante de Secret Story 7 (TF1, en 2013) annonçait sa séparation avec l'homme qu'elle avait épousé en mai 2017. "Triste... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd'hui la fin d'une histoire, à laquelle j'ai cru durant ces deux dernières années... Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d'un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre", a-t-elle écrit le 4 juillet dernier sur Instagram.

Et, si elle apparaissait toujours aussi souriante sur les réseaux sociaux, la meilleure amie d'Eddy a admis avoir le coeur brisé et souffrir énormément : "Je ne dors pas (...) Si je dors deux ou trois heures par nuit, c'est déjà bien. Après, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie, cela a été un peu compliqué. Il faut que j'arrête de me cacher. Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien. Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites-le. Mon mari, je l'aime et il me manque. Je n'ai aucune honte à le dire."

Un cri d'amour qui a semble-t-il été entendu par Sultan. Les tourtereaux ont en effet pris la décision de se laisser une nouvelle chance comme l'ancienne candidate de télé-réalité l'a annoncé sur Instagram, ce dimanche 5 août 2018. "God's Plan. Un amour sans Faille n'existe pas ... Happy birthday to you my Love. On ne sépare pas l'inséparable ... Je t'aime ++++", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle embrasse tendrement son époux sur la joue.

Une nouvelle qui a réjoui les fans de la Marseillaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel