Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli enceinte : Le sexe de son bébé dévoilé !

Anaïs Camizuli et son époux Sultan sont aux anges ! Les amoureux accueilleront dans les semaines à venir leur premier enfant. En attendant, la jolie jeune femme a révélé le sexe de son bébé !

Depuis sa victoire dans Secret Story 7 (TF1) en 2013, la belle Anaïs Camizuli a fait du chemin. Mariée à son chéri Sultan, la candidate de télé-réalité a annoncé en janvier dernier être enceinte de son premier enfant. Trois mois plus tard, ce mercredi 13 mars 2019, la future maman révèle le sexe de son bébé.

C'est en photo, sur Instagram, qu'Anaïs Camizuli a fait l'annonce. Avec son époux Sultan, la jeune femme attend... une petite fille ! Une photo du couple lâchant des ballons roses ne laisse plus aucun doute. "It's a GIRL. Ma fille, mon mari, toute ma vie... Happy Birthday to me", écrit la future maman en légende de ce cliché. Un joli post qui tombe le jour de son anniversaire. La grande copine d'Eddy dans Les Anges (NRJ12) célèbre aujourd'hui ses 31 ans.

En commentaires, les internautes sont ravis de cette annonce. D'ailleurs, quelques jours plus tôt, certains avaient déjà fait des pronostics à la demande d'Anaïs Camizuli. Analysant la forme du ventre, le visage de la future maman ou encore son appétit, des fans avaient vu juste !

Ces dernières semaines, la jolie brunette et son époux ont profité d'un dernier séjour en amoureux avant l'arrivée de bébé. Le couple avait quitté Marseille pour les Maldives, véritable paradis sur terre. Sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli avait partagé de superbes clichés d'elle en bikini, baby bump apparent, sur une plage de sable blanc et d'eau transparente. Des dernières vacances en amoureux avant d'accueillir leur petite merveille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel