Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli : Métamorphosée pour 'Move Your body' et désormais célibataire !

13 photos
Lancer le diaporama

Gagnante de Secret Story 7, Anaïs Camizuli a fait parler d'elle en participant à la sixième saison des Anges de la télé-réalité. Alors que sa copine Amélie Neten vient de quitter l'aventure, à la surprise générale, Anaïs, elle, s'est lancée dans la musique. Et aujourd'hui, mardi 21 avril, elle dévoile le teaser de son clip Move Your body. Où elle apparaît... métamorphosée !

Avec un titre tel que Move Your Body, la chanson d'Anaïs en collaboration avec le musicien et chanteur Julien Edelstein promet d'être entraînante. Et à en croire le teaser, la promesse sera tenue. Quant au clip, ce dernier s'annonce totalement déjanté. On y retrouve la jolie Anaïs, vêtue de cuir, entrant dans une drôle de boîte pour en ressortir métamorphosée avec un étrange make-up et d'immenses faux-cils. Des dreadlocks nouées en couettes, un look de manga, Anaïs est parfaite !

La vie de l'ancienne Secrétiste semble prendre un nouveau départ. Alors qu'elle s'apprête à sortir ce single dancefloor, disponible sur les plateformes de téléchargement légal à compter du 5 mai prochain, Anaïs Camizuli vient de s'offrir un nouveau nez. Un passage sur le billard et par la case chirurgie esthétique mais aussi une rupture. En effet, les rumeurs qui voulaient que la jolie Marseillaise se soit séparée de Raphaël des Anges 7 disaient vrai : la belle vient de les confirmer. Sur Twitter, elle a en effet annoncé officiellement sa rupture après avoir retiré toutes les photos de son ex-boyfriend et d'elle de son compte Instagram.

Tout est dit ! Il n'y a pas que le body d'Anaïs qui "move", sa vie aussi définitivement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image