Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli, victime d'une usurpation d'identité : Son coup de gueule !

Anaïs Camizuli, victime d'une usurpation d'identité : Son coup de gueule !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La brune s'enflamme de nouveau sur Instagram. Tremblez haters...

Certains candidats de télé-réalité préfèrent ignorer leurs haters, qui préfèrent souvent rester cachés derrière leur écran, mais ce n'est pas le cas d'Anaïs Camizuli. La gagnante de Secret Story 7 a poussé un nouveau coup de gueule... et pas des moindres, sur Instagram !

On vous avait pourtant prévenus. La Marseillaise a le sang chaud. Alors qu'elle poussait récemment un coup de gueule à la suite de nombreuses critiques qu'elle avait essuyées sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des Anges 7 a cette fois été victime de plusieurs comptes pirates. La belle, qui avait fait il y a peu une jolie déclaration d'amitié à sa BFF Manue, a réitéré, répondant à ses nombreux haters : "Sachez que vos critiques me passent au-dessus... Votre vie, votre physique, votre famille, votre corps, vos amis sont certainement pas mieux que les miens... La critique est facile mais la réalité est plus compliquée. Vous jugez ma vie sans savoir ce qu'elle est vraiment et surtout, commencez à balayer devant vos portes. Heureusement qu'il reste des gens cool sur cette planète et qui savent prendre certaines choses au second degré."

La veille, Anaïs Camizuli postait sur Instagram un message révélant que des personnes mal intentionnées tentaient de se faire passer pour elle sur le réseau social de partage de photos. "Certaines personnes se servent de mes photos et piratent des comptes Instagram pour essayer de faire croire que c'est moi ! Lâchez-moi la grappe svp", écrivait l'ancienne petite amie de Raphaël Pépin, désormais in love de Coralie Porrovecchio (Les Anges 8). Des tentatives d'usurpation d'identité qui ont, sans surprise, exaspéré la jeune femme de 28 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image