Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs et Manon (Secret Story), leur mère victime d'un accident : ses terribles séquelles physiques

Anaïs et Manon (Secret Story), leur mère victime d'un accident : ses terribles séquelles physiques
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Anaïs et Manon - "Secret Story 10", sur NT1.
10 photos
Anaïs et Manon ont bien failli perdre leur mère il y a un an à cause d'un accident de voiture. Aujourd'hui saine et sauve, cette dernière a tout de meme vu sa vie bouleverser en raison d'une terrible conséquence physique.

Il y a un an, les jumelles Anaïs et Manon révélées dans Secret Story en 2016 ont eu la peur de leur vie. Leur mère a été victime à l'époque d'un violent accident de la route - la contraignant à se faire hospitaliser en urgence. Elle se retrouvait alors dans une situation très délicate. "Ma mère va avoir des conséquences irréversibles suite à l'accident, elle a failli mourir sur l'autoroute. En France, tu peux impunément provoquer un accident de la route, manquer de tuer quelqu'un et être impuni... On parle presque de meurtre, le mec a failli tuer ma mère !", déclarait très remontée Anaïs face au délit de fuite du responsable et au long processus de la justice pour le retrouver.

Depuis, les deux soeurs ne se sont plus tellement épanchées sur le sujet, jusqu'à ce jeudi 3 juin 2021. Lors d'une session question/réponse sur Instagram, c'est Manon qui a cette fois pris la parole pour donner des nouvelles de sa maman. Et celles-ci ne sont pas bonnes. À la question de savoir si cette dernière s'était complètement remise, elle a déclaré : "Malheureusement non. Elle a perdu l'usage d'un de ses bras..."

Une terrible conséquence de l'accident qui a certainement bouleversé la vie de toute leur famille. Concernant l'enquête en revanche, les jumelles n'ont pas indiqué si l'auteur du délit avait été retrouvé.

Anaïs et Manon n'ont toutefois pas perdu leur bonne humeur qu'on leur connaît et continuent de partager leur quotidien ensoleillé sur les réseaux sociaux. Elles se trouvent d'ailleurs actuellement en Corse où elles peuvent multiplier les séances photos improvisées en maillot de bain sur les plages idylliques de l'île de beauté, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image