Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anastacia déformée par le Botox ? La chanteuse préfère rire des vilaines photos

La chanteuse Anastacia victime du tabloïd allemand Bild qui a mal retouché ses photos pour faire croire qu'elle avait abusé du Botox, en concert le 15 janvier à Padoue. 
18 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Anastacia victime du tabloïd allemand Bild qui a mal retouché ses photos pour faire croire qu'elle avait abusé du Botox, en concert le 15 janvier à Padoue. 

C'est bien connu, les tabloïds ne reculent parfois devant rien pour vendre : informations racoleuses, photos retouchées, tout est bon. Le magazine allemand Bild n'y est pas allé de main morte en publiant une photo de la chanteuse Anastacia avec le visage complètement déformé, assurant que la chanteuse de 46 ans avait abusé des séances de Botox.

En concert à Padoue, en Italie, le 15 janvier dernier, la chanteuse américaine Anastacia a été photographiée en plein spectacle. Des photos sur scène reprises par le tabloïd allemand Bild, qui n'a semble-t-il pas hésité à retoucher le visage de la chanteuse pour faire croire qu'elle avait été victime d'un mauvais chirurgien ou d'une mauvaise réaction. Une intox qui aurait pu à la rigueur passer s'ils avaient correctement réalisé la manipulation informatique, grossière et difficilement crédible tandis que circulaient d'autres photos de la même représentation où l'artiste avait des traits parfaitement normaux. La chanteuse Anastacia, qui a fini par tomber sur ces images, a pris le parti d'en rire plutôt que de s'énerver pour rien contre le magazine : "Ô mon Dieu, Anastacia a subi une intervention au niveau des lèvres ? C'est un magazine d'information people qui le dit, alors ça doit être vrai, c'est forcément vrai ! Merci pour la publicité, les gars", a ironisé la chanteuse, qui a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle se moque ouvertement du tabloïd et insiste sur le fait qu'il devrait embaucher un meilleur préposé au logiciel de retouche Photoshop. Sur la vidéo, Anastacia apparaît les cheveux tirés en arrière et le visage complètement démaquillé, on voit bien qu'elle n'a pas subi une chirurgie esthétique ratée. De quoi rassurer les fans de la chanteuse, qui auraient pu se laisser avoir par ce cliché plutôt douteux.

L'interprète du titre Left Outside Alone est actuellement de retour sur le devant de la scène et elle assure une série de concerts malgré quelques soucis de santé qui l'ont forcée à mettre sa carrière entre parenthèses : "Mes problèmes de santé se sont vraiment mis en travers de mon chemin, mais à chaque fois il faut repartir là où vous vous êtes arrêté. J'ai eu des tournées annulées et plein d'autres choses qui me sont tombées dessus mais j'ai toujours essayé de les gérer du mieux que j'ai pu", a assuré Anastacia, qui, en plus de la maladie de Crohn, a dû se battre contre le cancer. Je déteste qu'on me colle l'étiquette de la fille avec un cancer du sein mais c'est un badge que j'ai choisi de porter avec fierté plutôt que d'en avoir honte", a encore expliqué la chanteuse au site d'information australien News.Com.

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel