Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Andie MacDowell (60 ans) sort le grand jeu tout de satin vêtue

Andie MacDowell (60 ans) sort le grand jeu tout de satin vêtue
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Andie MacDowell - Cérémonie d'ouverture du 69ème Festival International du Film de Berlin, La Berlinale. Le 7 février 2019 07/02/2019 - Berlin
14 photos
Lancer le diaporama
Andie MacDowell - Cérémonie d'ouverture du 69ème Festival International du Film de Berlin, La Berlinale. Le 7 février 2019 07/02/2019 - Berlin
La star américaine a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la 69e Berlinale. Elle a posé au côté de deux femmes ambassadrices comme elle de la marque L'Oréal, Heike Makatsch et Iris Berben.

Le temps passe, il ne semble pas avoir d'emprise sur Andie MacDowell. La star américaine, habillée d'une robe en satin noir, était resplendissante sur le red carpet du Festival du Film international de Berlin le 7 février 2019. Affichant son immense sourire, elle a fait le show devant les photographes, au côté des comédiennes allemandes Iris Berben et Heike Makatsch – connue du public français pour avoir joué Mia dans Love Actually. Le beau trio a assisté à l'avant-première du film d'ouverture de la Berlinale, The Kindness of Strangers, réalisé par Lone Scherfig ; l'histoire de quatre personnes qui traversent la pire crise de leur vie.

Le beau trio avait une mission autre que cinéphile à Berlin. En effet, la maison L'Oréal a ouvert en parallèle de la Berlinale un café pop-up au Neptune Design Center et les trois femmes en ont assuré l'inauguration. En plus d'une boutique avec des produits L'Oréal Paris, de délicieux gâteaux et des cafés de spécialité sont servis. La pâtissière passionnée Charlotte Wachsmuth assure des créations de desserts uniques. La maquilleuse Miriam Jacks, qui a conçu cet espace, est responsable de son ambiance élégante et chaleureuse.

Andie MacDowell assure avec brio son rôle pour L'Oréal et on l'attend avec impatience dans le court métrage spécial réalisé pour le Red Nose Day, le téléthon britannique : il s'agit d'une "suite" de la comédie plus que culte Quatre mariages et un enterrement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image