Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea et Tatiana Casiraghi : Le couple monégasque brille avec Naomi Campbell

Federica Nardoni Spinetta, présidente et créatrice de la Chambre Monégasque de la Mode, Naomi Campbell, Tatiana Santo Domingo Casiraghi et son mari Andrea Casiraghi à la soirée de remise des Fashion Awards 2017 au Musée Océanographique de Monaco, en marge de la Monte Carlo Fashion Week. Monaco, le 1er juin 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Federica Nardoni Spinetta, présidente et créatrice de la Chambre Monégasque de la Mode, Naomi Campbell, Tatiana Santo Domingo Casiraghi et son mari Andrea Casiraghi à la soirée de remise des Fashion Awards 2017 au Musée Océanographique de Monaco, en marge de la Monte Carlo Fashion Week. Monaco, le 1er juin 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
Le Rocher a fêté le début de sa Fashion Week au cours d'une cérémonie de récompenses.

En juin, les fashion weeks font leur retour ! Les hostilités commencent à Monte-Carlo, où démarre une minisemaine de la mode de deux jours. Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo Casiraghi en ont célébré le coup d'envoi, au côté de l'angélique Naomi Campbell...

C'est au Musée océanographique de Monaco que le couple Casiraghi et Naomi Campbell étaient réunis. Le Monégasque de 32 ans (et fils de la princesse Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi), sa compagne et l'icône mode britannique ont assisté, ce jeudi 1er juin, à la cérémonie de remise des Fashion Awards. Quatre récompenses ont été décernées pour l'occasion. Tatiana Santo Domingo Casiraghi a reçu l'Ethical Award et Naomi l'International Award. La styliste italienne Chiara Boni (qui présente ce vendredi sa nouvelle collection de vêtements à Monte-Carlo) et la photographe Nima Benati sont les deux autres lauréates.

Andrea et Tatiana Santo Domingo Casiraghi se sont rendus au Musée océanographique en compagnie de leur belle-soeur, l'épouse de Pierre Casiraghi et jeune maman du petit Stefano (né en février dernier) Beatrice Borromeo Casiraghi, et de la demi-soeur d'Andrea, la princesse Alexandra de Hanovre (17 ans). Les membres de la famille princière du Rocher l'ont représentée avec style, palliant avec élégance l'absence de la princesse Charlene de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo.

Victoria Silvstedt, l'ancien pilote de F1 Mika Häkkinen et sa compagne Marketa Remesovai, la présidente de la Chambre monégasque de la mode, Federica Nardoni Spinetta, et enfin l'ambassadeur d'Italie à Monaco, Christian Gallo, étaient également de la partie.

La Monte-Carlo Fashion Week 2017 commence ce vendredi et prendra fin samedi 3 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel