Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Pirlo : Le divorce d'avec Deborah coûte cher à la star de la Juventus

Les histoires d'amour finissent mal, en général... et coûtent parfois cher. C'est le cas d'Andrea Pirlo, séparé de sa belle Deborah Roversi depuis janvier dernier et qui divorce après douze ans de mariage. Le tribunal de Brescia (Italie) vient en effet d'imposer au footballeur de la Juventus de verser 55 000 euros par mois à la mère de ses deux enfants Niccolo (10 ans) et Angela (6 ans), selon l'édition transalpine du magazine Vanity Fair...

Comme pour tout divorce, le juge s'est donc basé sur les revenus d'Andrea Pirlo pour évaluer le montant de la pension alimentaire. Et la fiche de paie de l'international de la Juventus, considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain au monde, serait plutôt du genre à faire envie puisqu'il émarge à presque 4 millions d'euros par an. "Comment pouvait-elle demander moins ?", s'est ainsi interrogé dans la presse italienne un ami de Deborah, qui évoque le train de vie élevé auquel la jeune femme était habituée avec ses deux enfants.

Officiellement séparés, Deborah et Andrea Pirlo vont ainsi pouvoir entamer leur nouvelle vie. Ils resteront néanmoins toujours liés par leurs deux enfants mais également par leurs... nouveaux conjoints. Ironie de l'histoire, L'Architetto de 35 ans a quitté sa femme pour Valentina Baldini, l'ex de Riccardo Grande Stevens, qui serait aujourd'hui le nouvel amoureux de... Deborah ! Il y a quelques semaines, le magazine Chi les a en effet pris en photo tous les deux, très complices dans la rue, alimentant ainsi les nombreuses rumeurs. À noter par ailleurs que Riccardo Grande Stevens est le fils de Franzo, l'avocat de Gianni Agnelli.

Après le sulfureux triangle amoureux entre la pulpeuse Wanda Nara, son mari Mauro Icardi et Maxi Lopez, voilà une nouvelle preuve que la Série A n'a rien à envier aux meilleurs feuilletons télé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel