Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andréane (Les Anges 8) manipulatrice ? Raphaël Pépin balance

Andréane (Les Anges 8) manipulatrice ? Raphaël Pépin balance
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Raphaël critique violement Andréane
8 photos
Lancer le diaporama
L'Ange anonyme n'est peut-être pas si angélique qu'on le croit.

On donnerait le bon Dieu sans confession à Andréane Chamberland. Pourtant, la candidate des Anges 8 cacherait très bien son jeu si l'on en croit les dires de Raphaël Pépin. Lors d'une interview En toute intimité avec Sam Zirah, le petit ami de Coralie Porrovecchio a assuré que la Canadienne était manipulatrice.

S'il a reconnu qu'Andréane était une fille très gentille, le jeune homme a tout de suite précisé : "C'est loin d'être une victime. Elle est très maligne. On s'est tous fait berner, vers la fin, on s'est rendu compte de la personne que c'était. Elle est manipulatrice et elle sait bien où elle met les pieds et sait très bien comment ça marche." En effet, la divine blonde – au look capillaire coloré – savait ce qu'il fallait faire pour être sous le feu des projecteurs lors du tournage de la télé-réalité de NRJ12 et avait un modèle avant de s'envoler pour les États-Unis : Nabilla Benattia.

Ce n'est pas tout, en plus d'être − toujours selon Raphaël Pépin – manipulatrice, Andréane Chamberland serait loin d'être la parfaite colocataire : "C'est une fille qui est très difficile à vivre, elle est chiante. Il lui faut une chambre toute seule parce qu'elle a des problèmes de sommeil. Par contre, quand on a fait 24 heures de survie, elle a dormi 24 heures sans problème. (...) Il lui faut une chambre seule, il ne faut pas faire de bruit, elle ne joue pas avec nous, tu lui poses une question, elle ne te répond jamais."

Et pour couronner le tout, Andréane serait une jolie petite menteuse. Comme de nombreux candidats des Anges 8, Raphaël Pépin est persuadé que son couple avec Aurélie Preston est bidon : "Je pense qu'Aurélie est bisexuelle et qu'Andréane est une grosse menteuse. J'y croyais au début (...) et au fil du temps, je me suis rendu compte qu'Andréane s'est bien moquée de tout le monde." C'est tout... pour le moment, comme le dirait la Voix de Secret Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image