Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrés Iniesta (FC Barcelone) papa : Sa belle Anna a accouché de leur 3e enfant

Mariage d'Andrés Iniesta et d'Anna Ortiz à Tarragone, en Espagne, le 8 juillet 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
La famille du footballeur espagnol s'agrandit.

Les premiers jours de sa 33e année ne pouvaient pas être plus beaux. Moins d'une semaine après avoir célébré son anniversaire, Andrès Iniesta a reçu le plus beau des cadeaux : la naissance de son troisième enfant.

Le célèbre footballeur espagnol évoluant au FC Barcelone a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux le 16 mai dernier. "Bienvenue Siena. La maman et le bébé se portent très bien !!!! Un jour inoubliable !!!", a-t-il ainsi posté, message de grand bonheur accompagné d'une photo. Le visage du nouveau-né n'est pas dévoilé, seuls ses petits pieds recouverts d'adorables chaussettes tricotées. Le doux prénom de Siena apparaît sur une tétine.

Andrès Iniesta et sa sublime femme Anna Ortiz (qu'il a épousée en juillet 2012) sont déjà les parents de deux enfants, Valeria (6 ans) et Paolo Andrea (bientôt 2 ans). Avant de fonder une si belle famille, le couple savait été confronté à la douloureuse épreuve d'une fausse couche, survenue en mars 2014 alors qu'Anna était enceinte de cinq mois, d'un garçon.

"Au nom d'Anna, du mien et de nos familles, on ne peut qu'apprécier vos marques de soutien et d'affection de ces derniers jours", avait témoigné, à l'époque, Andrès Iniesta sur Facebook, "infiniment reconnaissant". "Ce sont des moments très difficiles et nous vous sommes reconnaissants de respecter notre intimité. Nous sommes sûrs que de là-haut, le petit nous aidera... Une bise à tous", avait complété le milieu de terrain de la Roja.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel