Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrés Iniesta (FC Barcelone) papa : Sa belle Anna a accouché de leur 3e enfant

Mariage d'Andrés Iniesta et d'Anna Ortiz à Tarragone, en Espagne, le 8 juillet 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
La famille du footballeur espagnol s'agrandit.

Les premiers jours de sa 33e année ne pouvaient pas être plus beaux. Moins d'une semaine après avoir célébré son anniversaire, Andrès Iniesta a reçu le plus beau des cadeaux : la naissance de son troisième enfant.

Le célèbre footballeur espagnol évoluant au FC Barcelone a annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux le 16 mai dernier. "Bienvenue Siena. La maman et le bébé se portent très bien !!!! Un jour inoubliable !!!", a-t-il ainsi posté, message de grand bonheur accompagné d'une photo. Le visage du nouveau-né n'est pas dévoilé, seuls ses petits pieds recouverts d'adorables chaussettes tricotées. Le doux prénom de Siena apparaît sur une tétine.

Andrès Iniesta et sa sublime femme Anna Ortiz (qu'il a épousée en juillet 2012) sont déjà les parents de deux enfants, Valeria (6 ans) et Paolo Andrea (bientôt 2 ans). Avant de fonder une si belle famille, le couple savait été confronté à la douloureuse épreuve d'une fausse couche, survenue en mars 2014 alors qu'Anna était enceinte de cinq mois, d'un garçon.

"Au nom d'Anna, du mien et de nos familles, on ne peut qu'apprécier vos marques de soutien et d'affection de ces derniers jours", avait témoigné, à l'époque, Andrès Iniesta sur Facebook, "infiniment reconnaissant". "Ce sont des moments très difficiles et nous vous sommes reconnaissants de respecter notre intimité. Nous sommes sûrs que de là-haut, le petit nous aidera... Une bise à tous", avait complété le milieu de terrain de la Roja.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel