Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrés Iniesta (FC Barcelone) papa : Sa jolie Anna a accouché de leur 2e bébé

Ce week-end ne pouvait être plus beau pour Andrés Iniesta. Après avoir gagné la Coupe du Roi avec le Barça samedi (30 mai), le deuxième trophée de la saison, le milieu catalan a aussi fêté l'arrivée d'un nouveau bébé. Sa belle Anna Ortiz a en effet accouché d'un petit Paolo Andrea, leur deuxième enfant, comme l'heureux papa l'a annoncé sur son compte Twitter.

Sur et en dehors du terrain, Andrés Iniesta a donc signé un superbe doublé. Déjà vainqueur de la Liga et la Coupe du Roi lors du très beau mois de mai du FC Barcelone, le capitaine blaugrana est aussi devenu papa pour la deuxième fois. "Bonjour à tous !! Paolo Andrea est enfin avec nous, la maman et le petit se portent très bien !!! Bonheur total !!!", a-t-il écrit sur son compte Twitter, quelques heures après avoir soulevé la Coupe du Roi avec son partenaire Xavi, lui aussi bientôt papa, comme Lionel Messi, bien décidés à poursuivre le baby-boom au Barça.

Un bonheur particulièrement grand pour Andrés Iniesta et Anna Ortiz, déjà parents d'une petite Valeria (4 ans), alors que madame avait eu la douleur de faire une fausse couche un an plus tôt. Nul doute que le milieu de terrain voudra dédier à Paolo Andrea le potentiel triplé du Barça, encore en lice pour remporter la Ligue des Champions samedi contre la Juventus à Berlin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel