Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Angèle séparée de Marie Papillon : elle évoque sa tardive découverte de sa bisexualité

Angèle séparée de Marie Papillon : elle évoque sa tardive découverte de sa bisexualité
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
La populaire chanteuse belge Angèle revient avec un nouvel album intitulé "Nonante-Cinq" et, à cette occasion, elle a accordé une longue interview au magazine "ELLE". La jeune femme, célibataire depuis sa rupture, a notamment évoqué son image médiatique et comment elle impacte de jeunes LGBT.

Après le carton de Brol, vendu à un million d'exemplaires en France, la chanteuse Angèle signe son grand retour sur les ondes. La jeune Belge âgée de 25 ans a sorti le single Bruxelles je t'aime et se plie à l'exercice de la promo pour son come back. Elle a notamment multiplié les confidences dans les pages de ELLE.

Désormais forte de son succès critique et populaire mais aussi enrichie de ses expériences pros et persos Angèle s'affiche comme une femme ayant pris de l'assurance. "J'ai un regard plus posé sur ce que je veux, et sur ce que je ne veux pas (...) Clairement, il y a eu des moments où j'avais perdu la vraie Angèle (...) Je me disais que si les gens décidaient qu'ils avaient le droit de savoir des choses sur moi ou qu'ils projetaient leurs fantasmes, c'est que je ne m'appartenais plus, que j'avais perdu le contrôle de mon image", déclare l'interprète de Balance ton quoi.

Angèle a notamment été dépassée quand le magazine Public a dévoilé sa bisexualité en 2019 alors qu'elle n'en avait jamais parlé. Après cet outing, la jeune chanteuse avait finalement posté une photo sur Instagram et un message "dévoilant sa relation avec sa compagne d'alors", souligne ELLE, qui évoque ainsi entre les lignes que l'histoire entre Angèle et la Youtubeuse Marie Papillon est bien terminée. Une rupture sur laquelle la chanteuse n'avait pas pris la parole jusque là. Auparavant, on l'avait aussi connue en couple avec un certain Leo.

Désormais figure des LGBT, Angèle assume cette tâche involontaire. "Je trouverais merveilleux que ce ne soit plus un sujet, même si, objectivement ça l'est encore, et je ne peux pas en vouloir aux gens de l'évoquer. En même temps, il est important d'en parler, car on a tous besoin de représentations", dit-elle, ajoutant qu'ado, elle aurait elle aussi aimé voir des personnes avec des sexualités diverses dans l'industrie culturelle. "J'aurais peut-être compris plus vite que j'étais bi. Je me serais moins menti à moi-même, et j'aurais vécu d'autres histoires", ajoute-t-elle. Aujourd'hui, elle semble un coeur à prendre et prête à l'offrir à un homme ou une femme.

ELLE, édition du 29 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image