Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anges 4 : Clash entre Amélie et Marie, Sofiane, triste de quitter Nabilla

Anges 4 : Clash entre Amélie et Marie, Sofiane, triste de quitter Nabilla
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Amélie et Marie dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mercredi 6 juin 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Amélie et Marie dans Les Anges de la télé-réalité 4 le mercredi 6 juin 2012

Les Anges de la télé-réalité 4 débutent leur huitième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.

Nabilla et Sofiane forment un couple torride. Si Sofiane a offert une chanson qu'il a écrite à sa belle, cette dernière a su le remercier avec un dîner en tête à tête plus que caliente. Après de nombreuses crises de nerfs - Marie ne supportant pas de voir Julia et Geoffrey collés-serrés durant une séance photo - et alors que cette dernière s'en est même prise au caméraman -, Geoffrey, Julia et Marie son enfin de retour à Hawaï ! Un retour qui est loin de faire le bonheur de leurs camarades. En particulier d'Aurélie, qui ne peut vraiment plus supporter les jérémiades de Marie. Une violente dispute entre les deux femmes a d'ailleurs éclaté. La cause : Marie préfère rester à la maison plutôt que d'aller travailler au Club Hawaï.

Anthony, lui, s'envolera prochainement aux côtés de Myriam pour Los Angeles pour coacher le célèbre Dennis Rodman.

Si vous avez raté le trente-huitième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !

Émission du mercredi 6 juin sur NRJ 12

Anthony, Sofiane, Myriam et Aurélie à Los Angeles !
Anthony, Sofiane, Myriam et Aurélie doivent se lever tôt pour leur départ vers Los Angeles. Nabilla est très triste : son Sofiane part, mais aussi ses deux amies Aurélie et Myriam. Si son amoureux est excité par ce départ, il est malgré tout très embêté de la laisser pendant cinq jours. Nabilla voudrait prendre un billet pour les rejoindre : "Je suis dégoutée, je suis blazée." Tous les Anges se lèvent pour dire au revoir aux quatre candidats. Si les deux filles sont très motivées, Sofiane est un peu dégoûté de quitter Nabilla. "Je sais pas comment expliquer, mais ça me dérange d'être attaché à quelqu'un parce que je suis pas venu pour ça, mais je suis très attaché à elle", confie Sofiane dans le confessionnal.

Arrivé à Los Angeles, Sofiane s'est un peu détendu. Ils veulent tous aller faire un tour à Venice Beach. Myriam a des étoiles plein les yeux, tout comme Aurélie. Un jeune homme, sosie de Mowgli, est accro à Aurélie sur la plage. Elle ne sait pas comment s'en débarrasser et les garçons ne font rien pour arranger les choses. Aurélie a peur : "Il me regardait bizarrement, genre 'viens ici, je vais te bouffer'." Heureusement, il finit par partir.

Au coucher de soleil, les quatre Anges chantent sur la plage en se promenant dans la bonne humeur. Après leur très bonne journée, ils rentrent à l'appartement. Ils sont très impressionnés, car c'est très joli. Un triplex rien que pour eux, avec rooftop avec vue sur Venice Beach.

Fabrice les rejoint. Aurélie a rendez-vous le lendemain avec Perez Hilton pour son interview, Myriam partira en répétitions avec Prodigual pour le concert du soir. Anthony a rendez-vous avec Dennis Rodman le surlendemain pour le coacher. Il est très excité par ce qui représente pour lui un rêve de gosse. Mais quelle est la surprise de Sofiane ? Il va chanter avec Eric Benet ! Il n'arrive pas à y croire : "C'est the class internationale. C'est du lourd !" Il va enregistrer l'un des premiers tubes d'Eric Benet avec lui. Il n'en revient pas !


Marie vs Amélie
Catherine veut emmener Marie et Amélie au Club Hawaï. Bruno explose de rire. Alors que Marie ne trouve pas son T-shirt Club Hawaï, Amélie ne veut pas se préparer. Elle a travaillé avec tous les Anges la veille et ne supporte pas que Marie ait fait une crise pour ne pas participer. Elle trouve encore plus culotté qu'elle ose désormais réclamer un T-shirt : "Les miens sont sales, parce que moi, j'ai travaillé. Contrairement à d'autres !"

Marie entend les remarques d'Amélie et tente de s'adresser à elle. Mais Amélie ne veut pas lui parler : "Je continuerai de t'envoyer des pics. C'est toi qui fous la merde. Allez, va t'enfermer dans les toilettes et pleurer et laisse-nous, Marie !" Amélie ne supporte pas que Marie ait refusé de travailler alors que la cause des enfants est en jeu. "Avant d'ouvrir ta bouche, tu ferais mieux de la fermer", hurle Amélie. Pour calmer le jeu, Catherine tente de le prendre avec humour et se met à imiter l'autruche, selon Bruno. "Je peux plus avoir cette fille en face de moi", confie Amélie.

Après le clash, Amélie, Marie et Catherine prennent la route pour le Club Hawaï. Pour Amélie, pas question d'abandonner le club pour une simple altercation avec Marie. Les trois vont se retrouver en cuisine. Mais alors que le cuisinier lui demande du beurre à la vanille, Catherine pense qu'elles vont devoir cuisiner un gâteau à la banane. Elles doivent mélanger dix plaquettes de beurre avec des épices. "C'est un mélange de vomi et de diarrhée", lance Catherine. Classe ! Ce beurre célèbre à Hawaï sert de sauce pour les steaks.

Catherine et Marie n'arrêtent pas de grogner devant le cuisinier en critiquant leur cuisine, Amélie ne le supporte pas. "Arrêtez de râler tout le temps", lance Amélie. Mais Catherine le prend mal. Les filles gagnent 20 dollars pour la cagnotte après avoir fini leur recette.


Prochain épisode : Myriam va chanter devant une salle pleine. Anthony doit coacher Dennis Rodman. Un énorme clash va éclater entre Marie et Geoffrey. Qui va quitter la villa ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image