Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges 4 : La sexy Nabilla, Sofiane, Aurélie et Bruno créent l'émeute !

68 photos
Lancer le diaporama
Les Anges - Prêt pour danser - teaser

Avec leur quatrième saison, les Anges de la télé-réalité 4 n'ont jamais connu un aussi grand succès, dépassant plus d'une fois le million de téléspectateurs sur NRJ 12. Nos Anges ont même réussi à échapper à la machine de guerre de TF1 Secret Story. Alors qu'il ne reste plus que deux épisodes à découvrir, les Anges étaient hier, mercredi 27 juin, à l'Ice Baar des Champs-Elysées pour un showcase endiablé.

Un showcase qui s'est rapidement transformé en véritable émeute pour les candidats venus sur place : Aurélie, Myriam, Nabilla, Sofiane, Bruno, Anthony, Mohamed, Julia et Catherine. Pour l'occasion, Matthieu Delormeau, Jeny Priez, la belle Ayem, Thomas et Benoît avaient également fait le déplacement. Il y avait aussi Gilles Lukas, interprète du générique des Anges, et Dominique Damien Réhel, chroniqueur hebdomadaire dans l'émission. Si Loana n'était pas présente, ce n'était pas la seule...

En effet, Amélie devait s'occuper de son adorable Hugo, et Geoffrey et Marie ont également brillé par leur absence. Si on imagine que Marie n'avait aucune envie de se retrouver avec Les Anges, son séjour ne s'étant pas déroulé comme prévu, il était plus étonnant que Geoffrey ne soit pas de la partie. Son amourette avec Julia serait-elle déjà finie ?

Pour Sofiane et Nabilla, en revanche, c'est l'amour toujours. En effet, Sofiane semblait plus amoureux que jamais de sa belle, qui a déclenché l'hystérie sur la plus belle avenue du monde. En effet, de nombreux fans ont même fait des malaises en se trouvant proches de la bombe de cette saison. Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, affichait un sourire rayonnant. Pendant que Jeny Priez prenait la pose près de Gilles Lukas, nos Anges chanteurs ont pris possession de la scène.

L'occasion pour Bruno Rua alias Bruno Moneroe d'interpréter son tube Be Mine - dont vous avez pu récemment découvrir le clip -, pour Myriam de chanter Silent Room, et enfin pour Sofiane de chanter la chanson Dingue de toi Nabilla-billa à sa belle qui est venue le rejoindre sur scène pour le plus grand plaisir des fans. Toujours plus ravissante, Nabilla était définitivement la star de cet événement.

Même Benoît avait du mal à réaliser l'émeute que ce showcase déclenchait dans la rue. On pouvait compter la présence de plus de 6 000 fans sur place. Ce showcase fut également l'occasion pour Josiane (Thomas) et Ayem de faire la paix. Après une petite dispute sur le plateau, les deux chroniqueurs ont pris la pose l'un à côté de l'autre pour une photo que Thomas a rapidement twittée.

A noter que Les Anges Bruno, Myriam, Julia et Mohamed se sont associés pour donner naissance au groupe Les Anges. Alors que Myriam et Bruno sortent respectivement leur premier single lundi 25 juin sur les plate-formes de téléchargement, ils sont rejoints par Mohamed et Julia sur le titre Prêt Pour Danser, premier morceau du quatuor, bientôt disponible. Le tube de l'été ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image