Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Embrouilles, insultes, clans... Tout un programme !

Monia et Daniela se battent dans les anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, le jeudi 16 juin 2011, sur NRJ 12.
24 photos
Lancer le diaporama
Monia et Daniela se battent dans les anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, le jeudi 16 juin 2011, sur NRJ 12.

Ce soir, jeudi 16 juin, NRJ 12 diffusait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Amélie, depuis son arrivée, sème la pagaille, à tel point que les clans se forment. Après un clash avec Daniela, Monia décide de se rallier à Julie tandis que Daniela préfère rester avec Amélie, Caroline et John. Bien loin de toutes ces futilités, Brandon, lui, se focalise sur son yanta ! Et ce soir, que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du jeudi 16 juin 2011

La guerre des clans aura bien lieu !

Alors que l'aventure touche quasiment à sa fin, ce matin à la villa, les clans sont toujours présents et l'atmosphère est pesante. Monia en a marre de faire la cuisine pour tout le monde. Sofiane, lui, a autre chose à penser puisqu'il va enregistrer son titre avec Johnny Williams. En studio, les deux hommes répètent le morceau et Sofiane donne tout !

Daniela, elle, a bien entendu la remarque de Monia. Elle décide donc, pour la provoquer, de faire la vaisselle et ranger la cuisine. Une fois la tâche terminée, elle lance à Monia : "toutes les casseroles sont propres, après y a pas à dire qu'on fait rien." Monia n'en peut plus et explose ! Les deux filles en viennent même aux mains, et Diana et sa sagesse doivent intervenir. John, le philosophe, ne comprend pas ces comportements : "ça n'a ni queue, ni tête." Marvin ne comprend pas non plus. "Elle lave deux casseroles, tu la frappes" dit-il à Monia. Sur ce coup-là, il semblerait que les garçons soient plus intelligents que les filles.

Sofiane est un diesel et une fleur !

En studio, Sofiane a du mal à trouver le bon ton, avouant lui-même : "ce n'est pas forcement le style de musique que j'écoute (...) je suis plus libre dans l'interprétation." Sympa pour le compositeur de la chanson ! Sofiane a un second problème : il n'articule pas et avale un mot sur deux. Il faut ouvrir la bouche, Sofiane...

La guerre des clans aura bien lieu ! Partie 2 !

A la maison, le clash continue. Pour Monia, Daniela est une taupe qui n'a pas de talent ! L'ancienne membre des Whatfor met alors en avant son passé : "J'ai gagné une télé-réalité, j'ai vendu un million de disques" avant d'ajouter "moi je montre pas mon cul". Les insultes type "ferme ta gueule" fusent et les filles se cherchent physiquement... Heureusement que Diana, la maman est là ! Marvin note le calme et la patience de la doyenne du groupe, qui avoue "moi je l'aurais jetée à la mer."

Daniela, mise au piquet !

Jonathan décide alors de prendre à part son ex, Daniela, pour la calmer. Il la remet en place, et lui rappelle qu'elle n'est plus enfant. Monia, après coup, réalise qu'elle n'aurait pas dû s'emballer. Elle confie : "j'ai les boules de m'être énervée." Le médiateur attitré de la maison Jonathan espère que, par la suite, les deux filles s'ignoreront !

Amélie s'en va...

Incroyable mais vrai, la grande gueule de Secret Story 4, Amélie, ne supporte pas l'ambiance et les cris et décide de quitter l'aventure plus tôt. "Bon débarras" comme dirait Julie, qui, une fois n'est pas coutume, bronze.

Les groupies de Sofiane débarquent !

Julie et Monia, amies de Sofiane, sont venues le soutenir en studio. Le fait que Julie soit présente fait plaisir à Sofiane qui se lâche. C'est son côté charmeur ! Pour le faire, rien de plus simple : il faut "desserrer les fesses." Merci Sofiane !

Dans le prochain épisode des Anges : Craig David débarque et séduit tous les filles... pendant que Loana enregistrera le dernier titre de son futur album.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel