Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Anges de la télé-réalité 2 : Flo Gaga a fondu mais... adore les Esquimaux !

Anges de la télé-réalité 2 : Flo Gaga a fondu mais... adore les Esquimaux !

Alors que les aventures de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) à travers les États-Unis se poursuivent, sous l'oeil des caméras, comme tous les soirs, Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent un invité prestigieux sur le plateau de Les Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams - Le Mag.

Ce soir, vendredi 17 juin, c'est Flo'Ga (alias Flo Gaga) de Dilemme qui a répondu aux questions croustillantes des animateurs. Si vous avez raté cette interview, la suite est faite pour vous...

De Flo Gaga à Flo'Ga...

Pourquoi passer de Flo Gaga à Flo'Ga ? "J'ai envie de changer un peu d'horizon, je veux faire de la musique", avoue-t-il. Celui qu'on traite souvent de "folle de service" n'écoute pas les critiques : "On aime bien mettre des étiquettes en France." Pour résumer, il déclare : "I am crazy, yes (...) Je préfère qu'on m'appelle la folle de service que le mort."

"Je voulais 'change'"

Bien dans sa peau, il est fier d'être homosexuel. S'il y un an, il voulait "faire le sexe change", ce projet est maintenant bien derrière lui. Autre nouveauté : il a fondu... S'il a maigri, c'est parce que Flo'Ga a commencé la musique, et fait de la danse avec un chorégraphe. D'ailleurs, il va sortir un single cet été Les Esquimaux, à prendre au troisième degré... ou pas ! Il nie toute connotation sexuelle dans la chanson : "Je suis très pieux." Ça promet ! De plus, son album Le tempo du love est prêt !

Dilemme, aucun regret

Il estime que son passage dans Dilemme n'était pas trash du tout. Et d'ailleurs, il est prêt à retenter l'aventure télé-réalité. Tenté par les Anges de la télé-réalité 3, il souhaiterait postuler aussi participer à Pékin Express Spécial People.

La phrase du jour : "Je suis narcissique mais pas prétentieux."

Pour quel Ange aurait-il craqué ? Brandon "is too old" pour lui et Marvin est trop jeune. Par contre, Flo'Ga a une tranche d'âge très précise : 28-35 ans ! Sofiane et ses trente ans devraient donc fuir...

La chronique de Valérie Kahl : La chroniqueuse part à la rencontre de Marie-France, la mère du fameux Giuseppe, jugé l'homme le plus antipathique du monde, QUI raconte qu'en Italie, Giuseppe est considéré comme "le Berlusconi du sexe." Fidèle à elle-même, elle balance : "Loana faut arrêter le chocolat." Bim !

Lundi 20 juin 2011, c'est la bimbo Cindy de Dilemme qui sera sur le plateau... Tout un programme !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image