Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : L'exubérant Flo-Gaga dit tout de sa volonté de... changer de sexe !

3 photos
Lancer le diaporama

Même si l'émission de télé-réalité Dilemme (W9) a fait des audiences beaucoup plus confidentielles qu'un bon Secret Story (TF1), l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert a énormément fait parler d'elle, pour sa saison 1 l'année dernière.

Et depuis ? Que sont devenus les candidats ? Sans surprise, comme les participants à des émissions plus "exposées", ils se montrent dans des émissions ou tentent d'exister médiatiquement. On a récemment appris que Marie, la blonde un peu peste, était désormais égérie d'une marque de shampooing, ou encore que Cindy la bimbo avait publié une sextape et rêvait désormais d'être une officielle playmate auprès de Hugh Hefner. Et qu'en est-il de notre candidat préféré, l'exubérant Florian alias Flo-Gaga ?

La révélation de Flo-Gaga !

Narcissique et diva folle dans l'émission, Flo-Gaga sera invité dans l'émission Tellement vrai de Matthieu Delormeau (NRJ 12) ce soir. Il y fera une révélation inattendue mais pas si incroyable que cela : il annonce qu'il y a un an (avant sa participation à l'émission), il voulait ... changer de sexe ! "J'étais perdu dans ma personnalité" avoue-t-il.

Il annonce ainsi qu'il avait commencé le long processus en allant voir un psychiatre (obligatoire dans ce genre de cas) mais a finalement renoncé lorsqu'il a réalisé que ses proches l'aimaient tel qu'il était. Aujourd'hui, il en est sûr : il veut rester un garçon.

Un garçon qui porte un diadème de princesse et qui a une voix suraiguë. Mais un garçon quand même. Il ne sera donc pas notre Chaz Bono (la fille de Cher, Chastity, est devenu un homme en 2009) français. Dommage...

Quel garçon original ce Flo-Gaga...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image