Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie de Dilemme : Elle devient l'égérie d'une grande marque de shampooing !

3 photos
Lancer le diaporama
En juillet dernier, le Cube de Dilemme se refermait... et les candidats, parmi lesquels Jean-Charles, le vainqueur, reprenaient leur liberté après avoir été les stars de la première télé-réalité de W9 ! Le concept du jeu se résume en une seule question : "Jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour de l'argent ?".

Parmi ces jeunes prêts à tout pour enrichir leur compte en banque, une petite boule d'énergie à la chevelure blonde comme les blés : Marie Perrin, 20 ans. Pas question pour elle de s'étaler dans la presse après sa sortie du jeu... Celle qui partage une love story avec un certain Jean-Jacques, homme d'affaires qui a bâti son empire sur les huîtres et de vingt-cinq ans son aîné, a accepté de répondre aux questions de nos confrères de TVMag.com, et s'est notamment confiée sur l'évolution de cette relation...

"Je suis partie aux Etats-Unis pendant deux fois pour la Film Academy... Je suis la semaine à Paris pendant les cours... Donc il est venu me voir à New York très souvent. Certains de ses clients sont à Paris donc on arrive à se voir assez souvent !", explique Marie. Nous voilà rassurés !

L'après-Dilemme...

"Depuis ma sortie, j'ai repris le Cours Florent que je suis depuis deux ans, et j'ai fait beaucoup de castings en théâtre et cinéma. Pour moi, Dilemme fut un très bon tremplin avec des gens intéressants, mais j'ai eu envie d'aller vers autre chose", confie-t-elle. Marie a, en effet, eu la chance de pouvoir s'épanouir dans la comédie, et n'a pas eu à pâtir de l'image parfois ternie qui colle à la peau des ex-candidats de télé-réalité. "On dit souvent que les gens qui sortent de la télé-réalité sont catalogués, mais je pense que c'est surtout à nous de gérer notre image. Pour ma part, ça m'a ouvert des portes, et j'ai pu découvrir comment fonctionne le milieu de la télé", se félicite-t-elle.

Ses projets

Pour beaucoup d'ex-stars de la real-TV, le retour vers ce type de programmes sonne comme une option... Et même Marie ne l'exclut pas : "Je pourrais accepter. Tout dépend du concept. Par exemple, dans Les Anges de la Télé-Réalité, il y avait un vrai but... Tant qu'il y a un but, c'est positif. Si c'est juste pour manger et dormir pendant deux mois, je ne vois pas l'intérêt", poursuit l'ex-candidate de Dilemme.

"Tous les candidats du jeu avaient une ambition bien particulière... Cindy, c'est la bimbo, donc elle veut réussir dans un milieu bien précis. Je n'ai pas de jugement à avoir là-dessus", répond-t-elle quand on lui demande son avis sur la sex-tape de Cindy.

Marie conclut en dévoilant qu'elle vient de tourner une publicité pour les shampooings Herbal Essences destinée à une diffusion en Asie, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Nous aurons peut-être la chance de la découvrir sur scène prochainement puisqu'elle raconte qu'elle a passé de nombreux essais pour des rôles, notamment au théâtre.

Et pour ceux qui attendent toujours la réponse à la fatidique question "y aura-t-il une saison 2 de Dilemme" ? La question reste en suspens puisque W9, qui devait trancher fin janvier, n'a toujours pas communiqué sa décision... W9 ira-t-elle frontalement au combat face au Carré VIP de TF1 qui débarquera mi-mars ? A suivre !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image