Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré VIP : La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 débarque très bientôt !

Mickaël Vendetta et Benoît de Secret Story 4
4 photos
Lancer le diaporama

Chose promise, chose due. Et voici une nouvelle qui devrait régaler tous les amateurs de télé-réalité. La nouvelle émission de TF1 ne devrait pas tarder à faire son apparition sur vos petits écrans... En effet, le Club VIP débutera le vendredi 18 mars, d'après le magazine Closer en kiosques aujourd'hui. Pour l'occasion, la nouvelle émission produite par Endemol - un concept original - a changé de nom (Club VIP était un nom de travail) : appelez-la désormais Carré VIP !

Pour rappel, le Carré VIP vous proposera de découvrir une lutte des pouvoirs entre des anciennes stars de la télé-réalité et des anonymes qui ont soif de notoriété. A l'issue de 10 semaines - avec des éliminations chaque semaine par SMS appels téléphoniques etc... la base de la télé réalité -, la personnalité la plus populaire selon le public empochera un chèque de 150 000 euros. Le Carré VIP se tiendra à l'endroit même où sera de nouveau construite la Maison des secrets pour une cinquième saison qui ne devrait pas débuter avant le mois d'août - et devrait s'étaler sur cinq mois.

Un endroit que connaît donc déjà Benoît, grand gagnant de la quatrième édition de Secret Story, qui aurait déjà signé pour le Carré VIP. Également au casting, l'inoubliable et insupportable Mickaël Vendetta. Pour les autres, Endemol ne devrait avoir que l'embarras du choix, ils sont déjà tous "au maquillage", comme on dit dans le métier, à savoir ils font la queue devant la porte pour en être ! Il devrait y avoir deux groupes de 10 ou 12 candidats. D'après nos informations, la prod aurait terminé le casting des anonymes et il y aurait... du "lourd" en personnages en devenir ! C'est la maman d'adorables jumelles, Elsa Fayer qui tient la corde pour présenter l'émission, elle a fait ses preuves vis à vis de la chaîne, dans Qui veut épouser mon fils.

Lancée en prime-time le vendredi 18 mars, l'émission sera ensuite diffusée en seconde partie de soirée tous les vendredis et aura naturellement le droit à sa quotidienne, de 18h à 18h45. Un match entre héros de la télé-réalité et anonymes en quête de gloire... avec des dents qui rayent le parquet, on a hâte !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel