Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Loana a été victime d'insultes durant l'émission !

Ce soir, mercredi 1er juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez ont reçu la star de l'émission Les Anges de la Télé Réalité 2 - Miami Dreams : Loana. Dix ans après Loft Story, et après une apparition sur le plateau de la saison une des Anges de la télé réalité, faisant un carton, Loana, qui a bien changé, revient à la télé réalité. Comment a-t-elle vécu cette nouvelle émission ? A-t-elle perdu du poids ? La star a tout dit ce soir sur le plateau.

A-t-elle balancé sur ses ex-colocataires : Jonathan, qui était hier, mardi 31 mai sur le plateau, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) ?

Si vous avez loupé le nouvel épisode des Anges, la suite est faite pour vous...

C'est toute seule que Loana est venue, sans sa horde de garde du corps et d'assistants habituelle, comme le remarque Matthieu Delormeau. Loana répond : "toute seule, comme une grande fille. J'ai décidé de me prendre en main." C'est une Loana bien changée et amincie qui est arrivée sur le plateau.

Elle revient sur son expérience à Miami en particulier sur le jour où elle a découvert le reste du casting sur place : "J'ai bien vu dans leurs yeux que j'avais changé, que j'étais plus la même. J'ai vraiment douter avant de faire l'émission". Mais la prod' a vraiment rassuré la jeune femme. Aujourd'hui, elle a perdu beaucoup de poids. Elle a stoppé l'alcool et les antidépresseurs. Elle confie : "J'en buvais tous les jours. Un verre. J'étais pas vraiment alcoolique c'est vraiment les médicaments que j'ai arrêtés qui ont fait que j'ai perdu du poids."

En rentrant à Paris, elle a eu quelques moments de déprime : "Je me suis enfermée pendant quatre jours quand je suis rentrée de Miami. J'ai eu peur de rechuter dans les médicaments." Lorsqu'elle s'est retrouvée seule "avec ses toutous", elle a fait une mini-dépression mais elle n'est pas revenue aux médicaments.

Matthieu Delormeau revient sur les photos de Loana dans un jacuzzi avec un assistant de production. Alors qu'elle se disait victime et abusée par ce garçon, elle a finalement changé d'avis : "Je pense qu'il est profondément trop gentil pour faire ça." Elle ne sait pas si elle est amoureuse mais elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle parle de Vincent et croise les doigts pour que cette histoire fonctionne. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Lorsque Matthieu montre quelques images de X Factor à Loana qui n'a jamais vu l'émission, elle craque sur Raphaël Herrerias, éliminé hier soir. Décidément, c'est un vrai coeur d'artichaut cette Loana !

Si Loana est seule aujourd'hui, c'est qu'elle s'est séparée de beaucoup de monde : "Aujourd'hui, j'ai trois amis." Parmi eux, Eryl Prayer son ex, avec lequel elle était amie avant de sortir avec lui - ce qui pour elle était une "erreur". Ils se voient tous les jours. Elle n'a plus d'attaché presse, plus rien, elle n'a gardé que ses amis pour éviter les ennuis. "Je voulais vraiment faire une remise à zéro", confie Loana. Elle n'est plus du tout suivie par un psy. Elle veut se débrouiller seule.

Loana s'est sentie un peu exclue au début. Elle était seule dans une chambre. "Y'a eu quelques petites blagues sur les grosses", déclare Loana. Elle n'avait pas le même rythme de vie que les autres Anges puisqu'elle se couchait plus tôt et se levait tôt pour le sport.

Et le retour à Paris ?
De retour à Paris, elle a été très agréablement surprise de la réaction des candidats. Monia l'a appelée en rentrant. Elle a également revu Marvin. Si elle avait fait des déclarations pas des plus sympathiques sur certains Anges, aujourd'hui, elle semble avoir changé son fusil d'épaule. Elle a pardonné à Marvin, qui est désormais un ami, mais, en revanche, elle ne parle toujours pas à Sofiane. Elle était très en colère à cause de certaines blagues sur les grosses et sur le fait qu'on lui disait "Ta gueule". Essentiellement Marvin et Sofiane. Son amie la plus fidèle a été Daniela sans aucun doute.

Matthieu tente d'aborder le sujet Mindy, la fille de Loana. Elle explique : "La juge m'empêche de lui parler. Ce sera seulement le jour où elle voudra me voir que je pourrais la voir. Elle vit avec son père. Je lui parle. Il serait pour que cette histoire avance. C'est sur le bon chemin." Dans 15 ans, elle se voit dans le sud entourée de ses chiens et d'enfants. Comme Brigitte Bardot ? Non, l'icône de Loana c'est plus Pamela Anderson. Elle est d'ailleurs ravie d'avoir été comparée à cette dernière : "C'est une icône."

Et Loana, elle, ne réalise toujours pas qu'elle est elle-même une icône dans le monde de la télé-réalité et continue de stresser avant chaque interview et passage télé : "J'ai encore fait une mini-gastro avant de venir." Charmant...

Question de personnalité : Giuseppe demande si Loana pourrait l'inviter dans la piscine qu'elle se serait offerte selon les dires de Jean-Édouard. Quel neuneu ce Giuseppe, il n'en rate pas une ! Elle répond : "Qu'il m'approche pas !" Bien dit !

Aujourd'hui, Loana trouve que la télé-réalité a trop changé : "C'est nul. Zéro. Dégueulasse. Ils savent comment se montrer, quoi faire." Elle revient également sur Jean-Édouard, déclarant qu'elle ne le voit plus du tout et qu'elle ne s'entend pas avec lui.

Enfin, elle assure la promo de son livre qu'elle sortira à la fin de l'année : "Ça va être autobiographique et je vais balancer. Sur les gens qui m'ont fait du mal et ce genre de choses." Ça s'annonce chaud !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel