Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 3: Shannen Doherty, un ange sexy et Emilie balance

8 photos
Lancer le diaporama

Les Anges de la télé-réalité, saison 3, débarquent le lundi 26 septembre prochain. Pour cette troisième saison, Les Anges peuvent compter sur un casting de choc, une destination de rêve, New York, mais aussi des guests de folie ! Parmi eux, Shannen Doherty, qui n'a pas hésité à venir en aide à ces stars de la télé-réalité française.

Dans les pages de Télé 7 Jours, Jérémy Michalak, producteur de l'émission, s'est confié sur cette aventure. S'il remercie Shannen pour les avoir "motivés", il revient sur l'intervention d'Irène, moins glamour... "On est passé à deux doigts d'une évacuation. Le loft a d'ailleurs été inondé. Les candidats ont épongé comme ils pouvaient. On avait l'impression que c'était la fin du monde ! Malgré les coupures d'électricité et les sirènes des pompiers, les équipes ont tourné en extérieur pour immortaliser le moment", raconte-t-il.

Parmi ces fameux "épongeurs", dix ex-stars de la télé-réalité et un anonyme : Kamel (Loft Story 2), auto-proclamé bout-en-train du casting, Émilie (Secret Story 3), Myriam Abel (Nouvelle Star 2), Mickaël Vendetta, Benjamin Kalifa (Top chef), Kevin (Dilemme), Annaëlle (Mission Poker Caraïbes) et Stéphanie (Secret Story 4).

A l'occasion de sa participation aux Anges de la télé-réalité 3, Emilie Nef Naf évoque son aventure dans les pages de Oops. Grande gagnante de Secret Story, Emilie n'a pas eu de coup de coeur pour New York mais espère malgré tout pouvoir y ouvrir un salon de coiffure où elle pourra coiffer les stars. Si elle a refusé les deux saisons précédentes des Anges de la télé-réalité, c'est que les projets de mannequinat ou de comédie ne lui convenaient pas.

Côté ambiance, qu'en a pensé notre ancienne Secretiste ? Elle raconte : "L'ambiance générale était plutôt bonne. Même s'il y a certaines personnes qui ne peuvent pas se voir, comme Anaëlle et Myriam. Elles n'arrêtent pas de se prendre la tête, et ça crée forcément des petites tensions avec les autres." Pour elle, ceux qui étaient de loin les plus "relous" sont, sans hésiter, Annaëlle et Mickaël Vendetta. Étonnant, non ? Elle confie : "Annaëlle est une fille très extravertie, spontanée, très drôle, mais parfois un peu agressive. Quant à Mickael, il est à la hauteur de sa réputation... Il est persuadé d'être la star de l'émission parce qu'il a gagné La Ferme célébrités. Il le répète tout le temps." Elle a même trouvé un surnom très énervant à Mickaël : "Mickael Bieber"

Côté coeur, elle affirme qu'Annaëlle et Mickaël "sont vraiment ensemble". En revanche, il ne s'est jamais rien passé entre elle et Mathieu Edward. "C'est de la grosse connerie", affirme-t-elle. Elle raconte : "Je pense que ça vient du fait que, quand je suis arrivée à New York pour le tournage, j'étais célibataire : je venais de rompre avec Singuila..." Quant à sa rupture, elle ne dira pas plus que les mots suivants : "On s'est séparés d'un commun accord... Vers la fin, on ne s'entendait plus trop bien."

Retrouvez les aventures des Anges sur NRJ 12 à partir de 18h35 dans Les Anges de la télé-réalité 3.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel