Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 3 : Zoom sur les Anges et l'incroyable guest star

Les anges réunis au grand complet, dans les Anges de la télé-réalité 3 à New York !
18 photos
Lancer le diaporama
Les anges réunis au grand complet, dans les Anges de la télé-réalité 3 à New York !

Après Los Angeles et Miami, Les Anges de la télé-réalité sont de retour pour une troisième saison sur NRJ 12 et cette fois-ci direction New York ! La télé-réalité de la TNT revient dès le 26 septembre avec un casting explosif : l'insupportable Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités en Afrique), Carine (Star Academy 1), Kamel (Loft Story 2), Emilie (Secret Story 3), Annaëlle (Poker Mission Caraïbes), Kevin (Dilemme), Mathieu Edward (Star Academy 7), Myriam Abel )(Nouvelle Star 3), Benjamin Kalifa (Top Chef 1), Stéphanie (Secret Story 4). Zoom sur les onze nouveaux candidats et surtout sur leurs objectifs professionnels !

Comme lors des deux précédentes saisons, les Anges habiteront pendant plusieurs semaines dans un incroyable loft pour tenter de réaliser leur "American Dream".

Pour Kamel, le candidat sympathique de Loft Story 2, mémorable grâce à sa phrase sur le "thym", l'objectif est de devenir comédien. L'insupportable Mickaël Vendetta et sa bogossattitude souhaitent lancer leur ligne de vêtements aux États-Unis. Pour Benjamin Kalifa, célèbre pour sa mauvaise foi dans Top Chef, il n'y a pas de limites. Son but : être nommé chef dans un grand restaurant de New York. On y croit moyen... Kevin de Dilemme, célèbre pour son "intelligence", souhaite intégrer le casting d'un film. Enfin, le dernier ange, Guillaume, n'est pas connu du grand public. Il a été choisi parmi plus de 3000 candidats inscrits sur NRJ 12 et est donc l'ange anonyme ! Son objectif professionnel : organiser des soirées et des mariages gay. Il est déjà organisateur de soirées à Paris et est certain d'avoir tous les atouts pour devenir un Ange.

Côté filles, nous retrouvons la grande gagnante de Secret Story 3, qui n'a pas changé d'objectif professionnel : ouvrir un salon de coiffure à New York. Entre Myriam Abel (Nouvelle Star 3) et Carine (Star Academy 1), il va y avoir de la concurrence. Les deux chanteuses n'ont qu'une envie : signer un album avec un producteur. Stéphanie (Secret Story 4) sera, elle, la bimbo du groupe. Son but est bien évidemment de devenir mannequin, mais aussi de créer sa propre ligne de lingerie. Enfin, personnalité moins connue du groupe, Annaëlle de Poker Mission Caraïbes tentera, elle aussi, sa chance en tant que mannequin ! Mais la belle semble déjà oublier son objectif professionnel et préfère séduire Mickaël Vendetta, ça commence bien !

Comme pour les saisons précédentes, les Anges seront parrainés par Fabrice Sopoglian ! A noter la participation d'une star internationale exceptionnelle : l'actrice Shannen Doherty.

Les Anges réussiront-ils à remplir leurs objectifs professionnels ? Réponse le 26 septembre à 18h45 sur NRJ 12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel