Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges télé-réalité 2 : Craig David, 'sexy chocolat', fait fondre Julie...

Monia et Julie se battent pour Craig David dans les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, le vendredi 17 juin sur NRJ 12.
31 photos
Lancer le diaporama
Monia et Julie se battent pour Craig David dans les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, le vendredi 17 juin sur NRJ 12.

Ce soir, vendredi 17 juin, NRJ 12 diffusait le vingtième épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams, sur NRJ 12. Alors que l'aventure touche à sa fin, rien ne va plus dans la villa. Hier, un véritable clash a eu lieu entre Daniela et Monia qui ont eu des propos très violents. Les Anges réussiront-ils à dépasser leurs différents pour accomplir leurs rêves professionnels ? Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous !

Épisode du 17 juin 2011

"J'ai une gueule"

Aujourd'hui Marvin et Caroline ont des rendez-vous importants avec leurs agences de mannequins respectives. L'enjeu : décrocher un contrat aux États-Unis dans une agence. Caroline est donc "partise" avec Marvin et Brandon pour cette journée décisive.

Caroline a rendez-vous à l'agence MC2 où elle avait fait des tests la semaine passée. Marvin et Brandon l'attendent dans le couloir où Marvin fait la discussion avec un chien. Comme dirait Marvin : "pour une fois qu'il parle pas aux murs." Pour Caroline, le verdict est négatif, elle est trop petite pour être mannequin à Miami (elle fait 1,70m).

Toujours aussi fou, Brandon en profite pour vanter ses services. Ayant toujours ses "compos" sur lui, il les propose à l'agence qui trouve son visage trop marqué, comprenez "une gueule" comme nous l'explique Brandon ! Mother Gaya ne lui a-t-elle pas appris à rester humble ?

Pour Caroline, c'est la douche froide. Car elle est consciente que la seule mannequin à faire 1,70m est la belle Kate Moss. Caroline, est-elle la future Kate Moss ? Pourquoi pas !

Des mots d'amour...

Loana, de son côté, va enregistrer la dernière chanson de son album. Intitulé Mots d'amour, cette chanson est totalement autobiographique : "elle raconte l'histoire d'une fille qui est très entourée le jour et très seule la nuit." Loana, est très émue, car cette chanson lui rappelle son enfance. Le titre commence ainsi : "Toutes les facettes de son coeur brisé sont encore en miettes et personne n'ose le soigner." C'est beau !

Loana est très fière du résultat ! Fabrice la félicite et avec humour, avoue : "Loana is back"

"Allo Maman"

Marvin a rendez-vous chez Next mais galère toujours avec l'anglais, alors Brandon l'accompagne. Le booker est content de voir qu'il a coupé ses cheveux. Torse nu, Marvin fait très bonne impression... A tel point que l'agence lui offre un contrat à Miami, New York et Los Angeles qu'il signe tout de suite. Bravo Marvin ! On espère qu'il se mettra à l'anglais quand même. Très ému, il pleure et dit : "y a neuf mois, je faisais du fromage." Très sensible, Marvin a besoin de partager cette bonne nouvelle et notamment avec sa maman qu'il appelle. Il aurait souhaité que son papi, décédé, soit là. Se remémorant son enfance, il raconte que son grand-père allait acheter le programme télé et disait : "un jour qu'est ce que j'aimerais voir ton visage." Marvin, votre grand-père doit être fier de vous !

La rencontre avec Greg David !

A la villa, le beau et musclé Craig David, tout sourire, débarque ! Les filles sont toutes hyper excitées, Julie raconte : "Je suis courue chercher mes talons." On mettra cette énorme faute sur le compte de l'émotion !

Sofiane, lui aussi très ému, demande à Greg David de chanter. Qui ? Ah Craig David, le chanteur ! Pour Monia, Greg David (décidément, ils se sont donné le mot), est "sexy chocolat." Pour le remercier de sa générosité et de sa gentillesse, les anges lui chantent "happy birthday to you."

Dans le prochain épisode : C'est la fin de l'aventure. Caroline, Daniela et Jonathan vont savoir s'ils ont convaincu lors de leur casting alors que Loana est sur le point de craquer...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel