Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun cambriolée : Un préjudice estimé à 250 000 euros !

La chanteuse Anggun au défilé de mode "Jean Paul Gaultier", collection Haute-Couture automne-hiver 2015/2016, au siège de la marque Jean-Paul Gaultier à Paris, le 8 juillet 2015
11 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Anggun au défilé de mode "Jean Paul Gaultier", collection Haute-Couture automne-hiver 2015/2016, au siège de la marque Jean-Paul Gaultier à Paris, le 8 juillet 2015
Occupée par la sortie imminente de son nouveau disque, la star se serait bien passée d'une telle mésaventure.

Anggun, à l'instar d'anonymes et de collègues du show-business avant elle, vient d'ajouter son nom à la liste des victimes de cambriolage. En effet, le domicile parisien de la chanteuse a été visité au cours de la semaine dernière et le montant du butin tournerait autour de 250 000 euros, affirme Closer.

Selon les informations de nos confrères, la star de 41 ans a fait la triste découverte au cours de la semaine du 14 septembre. L'appartement de l'interprète du tube La neige au Sahara est situé dans le nord de Paris, et contenait notamment des bibelots de grande valeur ainsi que des bijoux. D'ailleurs, la perte de ces objets porterait le préjudice financier à presque 250 000 euros.

Anggun, qui passe une grande partie de l'année en Indonésie (son pays d'origine, pour lequel elle a beaucoup d'affection et qu'elle a récemment évoqué pour parler du drame des migrants), n'était pas présente au moment des faits. Elle a cependant déposé plainte et la police judiciaire est saisie de l'affaire, ajoute Closer.

Heureusement, la star peut se consoler avec le beau projet qui l'attend : la sortie de son nouveau disque, intitulé Toujours un ailleurs, prévu dans les bacs le 20 novembre. Sur son album, elle partage même un duo avec son grand ami Florent Pagny sur le titre Nos vies parallèles, dont le clip sera bientôt disponible. Visiblement, la star est fan des chanteurs à voix puisqu'elle avait déjà chanté avec le ténor Vincent Niclo il y a quelques mois.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel