Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun et Roberto Alagna fiers : grande soirée pour présenter leur nouveau projet très attendu

Anggun et Roberto Alagna fiers : grande soirée pour présenter leur nouveau projet très attendu
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Les chanteurs Roberto Alagna et Anggun seront à l'affiche d'une comédie musicale sur le thème de la vie d'Al Capone, le célèbre gangster de Chicago. Le casting du spectacle, qui débutera en janvier 2023, était réuni lundi soir pour la présentation du projet.

Les comédiens chanteurs de la future comédie musicale évènement Al Capone étaient réunis pour le showcase de la présentation du spectacle ce lundi 4 avril au théâtre Libre - le Comedia à Paris. Roberto Alagna, Anggun, Kaïna Blada, Bruno Pelletier et l'auteur Jean-Félix Lalanne ont alors posé pour les photographes et ainsi marqué le début de l'aventure.

Après Le roi lion actuellement au Théâtre Mogador, c'est une autre comédie musicale, Al Capone, qui pourrait bien cartonner en 2023. En effet, avec un casting de choix en la présence du ténor lyrique Roberto Alagna qui se produira pour la première fois dans une comédie musicale et la chanteuse Anggun (actuellement dans Mask Singer), ce spectacle sur la vie du célèbre gangster du Chicago des années 20 sera sans aucun doute l'un des show à voir l'année prochaine. Pour la présentation, les comédiens étaient très élégants dans des tenues d'époques. Le chanteur lyrique portait un costume foncé à rayures associé à une cravate rose et une pochette blanche. Il avait été maquillé afin d'imiter les cicatrices du tueur de Chicago. Anggun était sublime dans une robe noire.

Roberto Alagna, 58 ans, interprètera le caïd de la vente d'armes et d'alcool pendant que Bruno Pelletier se glissera dans la peau d'Elliot Ness, l'agent qui a bataillé pour faire tomber le célèbre gangster. Anggun sera Lili, la maîtresse d'Al Capone et Kaïna Blada, Rita, la soeur du criminel. La comédie s'intéressera également à la relation amoureuse entre Elliot Ness et l'une des soeurs d'Al Capone. Ce personnage iconique de l'histoire américaine et de la criminalité doit sa réputation à sa cruauté sans nom. Surnommé Scarface, il était capable d'orchestrer des braquages ou des exécutions d'une grande froideur. Jamais condamné pour sa violence, le bandit est finalement tombé pour le motif de fraude fiscale, qui le conduira dans la fameuse prison d'Alcatraz.

Le spectacle musical sera joué du 28 janvier au 12 Mai 2023 aux Folies Bergère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image