Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer saison 3 : Découvrez les deux stars éliminées lors du 1er prime

Mask Singer saison 3 : Découvrez les deux stars éliminées lors du 1er prime
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Vendredi 1er avril, TF1 lançait la 3e saison de l'émission "Mask Singer", toujours animée par le populaire Camille Combal. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux costumes sous lesquels se cachent diverses stars. Deux personnalités ont été éliminées lors du premier prime.

Ressortez vos stylos, calepins et loupes, l'heure est venue de reprendre l'enquête. TF1 a lancé la 3e saison de son émission à succès Mask Singer, le 1er avril 2022. Autour de l'animateur Camille Combal, on retrouvait le jury composé de Jarry, Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet. Alors qui a été éliminé lors du premier prime ? Réponse !

Sur le plateau de TF1, on a pu découvrir une flopée de nouveaux personnages tous vêtus de costumes encore une fois exceptionnels. Au programme ? Un cosmonaute, un crocodile, un cochon, une banane - d'ailleurs vue brièvement lors de la météo de Louis Bodin - ou encore une tigresse, un papillon, un arbre... Au fil des indices dévoilés, tout le monde y allait de son avis parfois loufoque ou improbable. A l'issue de ce premier numéro, deux personnalités ont malheureusement quitté l'aventure. On a ainsi découvert sous le costume du poisson corail la navigatrice et femme politique Maud Fontenoy. Son nom avait d'ailleurs été trouvé par Alessandra Sublet, au milieu de plusieurs autres noms de femmes politiques comme Anne Hidalgo ou Valérie Pécresse.

Et, sous les traits surprenants du Bernard-l'hermite, on a découvert l'ancien nageur médaillé olympique Alain Bernard. De quoi amuser Alessandra Sublet qui a rappelé avant qu'il n'enlève son masque, que le jury avait d'abord pensé à une personne de petite taille comme Passe Partout. Mais le nageur mesure 1,96 m ! Seule Anggun avait au moins vu juste en pensant à l'inverse à quelqu'un de très grand puisqu'elle avait soumis le nom de Teddy Riner.

Sur le front des audiences, TF1 est arrivée en deuxième position. Ce lancement de la 3e saison de Mask Skinger a été suivi par 3,58 millions de fans, soit 20,2% du public et 38,1% des FRDA-50, permettant à TF1 d'être très large leader sur la cible commerciale précisent nos confrères de Puremédias. Mais c'est un retour en baisse, le lancement de la saison 2 avait attiré 4,7 millions de téléspectateurs et celui la saison 1 jusque 6,6 millions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image