Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alain Bernard et la révélation de son "amourette" avec Laure Manaudou : "J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ancien nageur sort un livre dans lequel il révèle pour la première fois avoir eu une relation cachée avec Laure Manaudou. Alain Bernard est revenu ce matin sur ce secret divulgué lors de son passage sur LCI.

C'est l'un des premiers à avoir lancé la génération dorée de la natation française en devenant champion olympique en 2008 à Pékin. À 38 ans aujourd'hui, Alain Bernard est un précurseur et l'un des visages les plus connus de son sport, aux côtés des Frédérick Bousquet et autre Florent Manaudou. Après une carrière couronnée de succès mais achevée assez jeune en 2012, le mari de Faustine a décidé de sortir son autobiographie, Mon destin olympique. Dans ce livre, il parle de lui, de sa carrière sportive, mais également de sa vie privée.

Il fait notamment la surprenante révélation de sa courte liaison avec Laure Manaudou en 2006. S'il s'est déjà exprimé dessus, il a décidé d'en rajouter une couche lors d'une interview donnée à LCI ce matin. Interrogé par le journaliste sur cette histoire, il remet d'abord les choses dans leur contexte pour expliquer la raison de ce long silence. "C'est plus une amourette, une petite histoire très brève avec Laure, qui m'a donné des ailes un temps, mais très rapidement ça s'est arrêté", explique le géant blond, avant de conclure sur cette révélation : "J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur".

Elle est passée du coq à l'âne en sortant avec son Italien

Des propos qui font écho avec son entrevue accordée il y a quelques jours au Parisien et dans laquelle il a été plus loquace sur sa liaison avec Laure Manaudou. "J'ai fait partie de ses courtisans, c'est vrai. Je ne lui en ai même pas parlé avant de l'écrire. Elle fait sa vie, moi la mienne, et en même temps, c'est ce qui s'est passé et il n'y a rien de désobligeant", avait-il assuré. Visiblement toujours un peu amer d'avoir été éconduit, il revenait sur la raison de leur rupture : "On a eu cette petite liaison secrète qui a duré quelques semaines et elle est passée du coq à l'âne en sortant avec son Italien (ndlr, Luca Marin) en arrivant sur des Championnats d'Europe. Elle ne m'a plus calculé du jour au lendemain. C'est comme ça, je n'étais pas fait pour elle et basta."

Si Alain Bernard s'est beaucoup épanché sur leur relation ces dernières semaines, c'est toujours silence radio du côté de Laure Manaudou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image