Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun, travailleuse acharnée, s'offre un coach de la Star Ac' !

6 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions en exclu les premières images du clip, puis la vidéo en intégralité, qui accompagne la chanson d'Anggun pour l'Eurovision. Echo (You and I), un titre hyper pop et très dansant, qui sera défendu par la chanteuse le 26 mai à Bakou en Azerbaïdjan pour la finale du grand concours européen de la chanson. Le jour J approche, et la belle s'est confiée à notre ami et confrère Laurent Argelier pour MFM Radio.

Anggun n'a pas peur, si elle connaît l'enjeu qui pèse sur ses épaules, elle peut faire confiance à son indéniable talent. Voilà pas moins de trente-cinq ans que la France attend sa victoire à l'Eurovision. "L'attente est de taille, confie la chanteuse. J'essaie de ne pas échouer à cette mission." Heureuse et touchée que France Télévisions l'ait choisie pour représenter l'Hexagone, elle explique : "C'est pour mes qualités artistiques. Et je trouve ça pas mal que la France choisisse une candidate pas forcément française d'origine."

Elle confie qu'elle a été surnommée "la chanteuse de l'Eurovision qui travaille le plus". Véritable acharnée du travail, elle a parcouru l'Europe afin d'être aussi proche que possible de son public. Depuis le mois de février, Anggun n'arrête pas une seconde. C'est une véritable campagne qu'a entreprise celle qui sera habillée par Jean-Paul Gaultier pour le grand soir !

Pour sa préparation à l'Eurovision, la belle Eurasienne a choisi de se faire aider d'une ancienne coach bien connue des téléspectateurs. En effet, c'est le magazine Télé 2 Semaines qui a twitté cette information : la chanteuse a engagé Jasmine Roy, ancienne prof de la Star Academy. Jasmine Roy avait également participé aux comédies musicales Les Misérables, Starmania et Les Demoiselles de Rochefort. Décidément, les coachs de la Star Ac' ont le vent en poupe... En effet, François Hollande a aussi mis la main il y a peu sur un autre professeur de l'émission de TF1.

En attendant, celle qui avait prévenu qu'il ne fallait pas y aller "petits bras" ne chôme pas. En effet, elle sera la tête d'affiche du Earth Day Concert en Italie ce dimanche 22 avril au milieu de toutes les plus grandes stars italiennes. Rappelons que ce concert célèbre la Journée de la Terre et confirme l'engagement de notre Anggun nationale en tant qu'Ambassadrice de bonne volonté à l'ONU.

La belle a également avoué qu'elle ne serait pas contre un duo, notamment avec le chanteur Gérald de Palmas. Alors, à quand cette bonne surprise ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel