Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision : Anggun dévoile les premières images du clip Echo (You and I)

9 photos
Lancer le diaporama

C'est le 26 mai que la délicieuse Anggun défendra les couleurs de la France au grand concours de la chanson de l'Eurovision. La chanteuse d'origine indonésienne est attendue de pied ferme en Azerbaïdjan où se tiendra la compétition avec un titre, Echo (You and I), qu'elle a écrit avec William Rousseau et qui a été composé par ce dernier et le génial Jean-Pierre Pilot. La chanson aux beats synthétiques, plutôt accrocheurs, est mixé par Veronica Ferraro, collaboratrice privilégié d'un certain David Guetta.

Avant que vous ne découvriez le clip qui sera révélé en intégralité sur France 3 le 14 mars, Purecharts et Purepeople sont heureux de vous en proposer un large coup d'oeil en EXCLUSIVITE. Tourné sur deux jours à Bucarest dans une ancienne usine électrique, le clip de Roy Raz plonge Anggun dans une ambiance très militaire. Sublime en mini-short noir, elle surveille un atelier de confection où s'affairent de très jolis jeunes hommes, dont le mannequin international Yonatan Wegman.

Pour l'heure, il ne s'agit pas d'images définitives : Roy Raz est encore au travail pour offrir la meilleure vidéo possible à cette bombinette électro avec laquelle Anggun fait des merveilles. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse et le réalisateur, à qui l'on doit le clip de Mylène Farmer, Lonely Lisa, travaillent ensemble. Il y a quelques mois, il mettait en images le spleen automnal d'Anggun pour son single Mon meilleur amour.

Pendant ce temps, Anggun est en campagne pour défendre Echo (you and I). La chanteuse part samedi en Roumanie pour une émission de télé et sera le 12 mars en Grèce. Plus tard, le 21 avril, c'est en Hollande qu'Anggun défendra sa chanson, le 29 avril au Royaume-Uni et le 9 mai en Suède.

Anggun a promis de ne pas y aller "petits bras" et met donc toutes les chances de son côté pour remporter le concours de l'Eurovision. Rendez-vous à Bakou le 26 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel