Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun, en proie au doute automnal, pleure le départ de son meilleur amour

10 photos
Lancer le diaporama

C'est donc la charmante Anggun qui représentera la France au prochain concours de l'Eurovision qui se tiendra le 26 mai prochain, à Bakou en Azerbaïdjan. La chanteuse d'origine indonésienne veut un "show à l'américaine", être habillée par Jean-Paul Gaultier et promet de ne pas y aller "petit bras", bref, elle veut gagner ! En attendant de découvrir, début 2012, le titre qu'elle défendra, retour sur un petit bijou de son récent album : Mon meilleur amour.

Echos est le nom de ce cinquième album francophone sorti il y a quelques jours chez Warner. Après le titre Je partirai, Anggun défend aujourd'hui le très beau Mon meilleur amour. Purepeople.com est fier de vous en présenter en exclusivité le clip tourné sous la direction de Roy Raz. On doit au réalisateur la vidéo de Mylène Farmer pour son single Lonely Lisa, tournée près de la mer Morte en Israël. Ici, il plonge Anggun en plein automne. La chanteuse pleure le départ de son meilleur amour dans une sublime maison soudainement envahie par les feuilles mortes. C'est à l'image de l'artiste, sobre, très esthétique et classe.

Mon meilleur amour joue sur la très jolie corde sensible d'Anggun, profitons-en... Pour l'Eurovision, c'est une facette plus spectaculaire de son art que la Française de 37 ans entend mettre à jour. Rendez-vous en mai pour la découvrir.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel