Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun : la chanteuse veut Jean Paul Gaultier pour son Eurovision

3 photos
Lancer le diaporama

Anggun se projette déjà au 26 mai, date à laquelle elle défendra sur scène les couleurs de la France à l'Eurovision. La chanteuse de 37 ans est tellement concentrée sur l'évènement qu'elle a fait une annonce des plus inattendues concernant... sa future robe.

De passage sur MFM Radio, Anggun répondait aux questions de Laurent Argelier. Revenant sur l'annonce de sa nomination pour représenter la nation tricolore, elle explique également ce que lui évoque l'Eurovision et ce que l'évènement lui apportera. La chanteuse d'origine indonésienne mentionne également au cours de cette interview la fierté de représenter la France métissée : "Je trouve ça très touchant de me choisir, étant asiatique. Parce que l'image et le visage de la France actuelle, ce sont des gens comme moi, issues de différentes cultures, ce qui donne la richesse de la France."

Enchaînant sur la robe qu'elle portera en ce soir à Bakou en Azerbaïdjan, Anggun déclare qu'elle aimerait beaucoup porter "une magnifique robe" d'un "grand couturier français." Et lorsque Laurent Argelier lui demande un nom, l'auteur et interprète de l'album Echos déclare : "Jean-Paul Gaultier, cet enfant terrible de la mode." Le célèbre créateur entendra-t-il cet appel ? Réalisera-t-il ce voeux ? Affaire à suivre.

Anggun semble supporter la pression ambiante autour de sa prestation à l'Eurovision. Cela fait trente-cinq ans que la France n'a pas remporté le concours, et la pétillante brune s'impose comme un espoir viable après les classements très moyens d'Amaury Vassili (15e en 2011), Jessy Matador (12e en 2010) et Patricia Kaas (8e en 2009).

Anggun a promis de ne pas y aller pour faire de la figuration : la pétillante brune a les yeux d'un pays entier braqués sur elle.

Igor Nkodia.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel