Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kournikova enceinte : la chérie d'Enrique Iglesias affiche un ventre rond

L'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova est de nouveau enceinte ! La rumeur d'une éventuelle grossesse se faisait pressante, elle a été confirmée par des photos volées de la belle blonde avec un ventre très rond.

La famille s'agrandit ! À 38 ans, Anna Kournikova est une nouvelle fois enceinte. La compagne de longue date du chanteur Enrique Iglesias n'a pas confirmé l'heureuse nouvelle, mais des photos d'elle, avec un joli baby bump, ont été dévoilées par le magazine Hola !.

Depuis quelque temps, une rumeur autour d'une nouvelle grossesse de l'ex-joueuse russe de tennis prenait de l'ampleur en raison de l'annonce faite par l'émission Suelta La Sopa et reprise par le site Miami.com ; Anna Kournikova et Enrique Iglesias vivent dans le quartier de Bay Point à Miami depuis plusieurs années. Cette fois, c'est le site espagnol Hola ! qui vient confirmer la deuxième grossesse d'Anna Kournikova en publiant des photos volées sur lesquelles on peut voir la belle blonde avec un ventre très très rond, sur un yacht, en Floride. Une grossesse qui semble très avancée, le site affirmant que bébé devrait pointer le bout de son nez entre la fin de l'hiver et le début du printemps...

Pour rappel, Anna Kournikova et son chéri espagnol Enrique Iglesias, aujourd'hui âgé de 44 ans, sont déjà les parents de jumeaux prénommés Nicholas et Lucy, nés en 2017. Une première grossesse que l'ancienne reine des courts avait réussi à garder secrète jusqu'au bout ! Enrique Iglesias va pouvoir pleinement accompagner sa belle dans ses derniers mois de grossesse, car il a quasiment bouclé sa tournée, une ultime date étant prévue le 21 février en Arabie saoudite.

Depuis qu'il est papa, l'interprète des tubes Bailando, Hero, Bailamos ou encore Tired of Being Sorry partage régulièrement des photos et vidéos sur les coulisses de sa nouvelle vie sur Instagram. Enrique Iglesias est complètement gaga de ses enfants et se plie en quatre pour les divertir et prendre soin d'eux.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel