Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Nicole Smith, à l'écran : La sulfureuse playmate décédée objet d'un biopic

6 photos
Lancer le diaporama

La sulfureuse Anna Nicole Smith, décédée d'une overdose pour le moins controversée en février 2007, fait l'objet d'un biopic que la chaîne Lifetime diffusera le 29 juin, cinq ans après sa mort. Incarnée par la très belle Agnes Bruckner (Private Practice), Anna Nicole Smith est la vedette du film The Anna Nicole Story, dont le premier teaser a été dévoilé sur la Toile. Il s'agit des premières images d'un téléfilm qui s'annonce captivant, retraçant l'incroyable trajectoire de cette Texane qui rêvait d'être comme Marilyn Monroe (elle en adoptera l'imagerie sexy) et qui deviendra l'une des plus célèbres playmates de l'histoire, avant de mourir à l'aube de ses 40 ans, d'une mystérieuse overdose, laissant une fillette orpheline aujourd'hui âgée de 6 ans et bientôt millionnaire.

Dirigé par Mary Harron (à qui l'on doit l'adaptation d'American Psycho), le long-métrage sera largement inspiré de l'histoire réelle de la nommée Vicky Lynn Hogan, petite paysanne du Texas rêvant de paillettes, et qui se transforme en Anna Nicole Smith. A 17 ans, elle se marie avec l'acteur Billy Smith, lequel la quittera deux ans plus tard. De leur union naîtra un enfant, Daniel Wayne Smith, mort vingt ans plus tard des suites d'un cocktail médicamenteux. La playmate, devenue également chanteuse, ne s'en remettra pas.

Le film reviendra sur cette étonnante trajectoire de course, à l'image des dérives hollywoodiennes, l'ascension de la blonde pour arriver à la tragique chute de la femme. Martin Landau, Cary Elwes, Virginia Madsen et Adam Goldberg font partie de ce casting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel