Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Nicole Smith : Sa fillette de six ans bientôt millionnaire...

Anna Nicole Smith est décédée le 8 février 2007, des suites d'une overdose de médicaments. Au moment de son décès, elle était toujours en guerre contre les héritiers du milliardaire Howard Marshall qu'elle avait épousé lorsqu'il avait 89 ans et qui est mort un an plus tard. En juin 2011, la Cour suprême des États-Unis privait définitivement les ayant-droits de la starlette - sa fille Dannielynn - des 88 millions auxquels ils prétendaient. Nous pensions cette affaire définitivement classée, voilà qu'un juge vient de rouvrir le dossier et promet des millions à la fillette de six ans.

Selon la presse américaine, le juge David O. Carter estime que les méthodes employées par le fils d'Howard Marshall, E. Pierce Marshall (décédé en 2006), pour ralentir la procédure qui l'opposait à Anna Nicole Smith méritent une sanction. Et quelle sanction ! Le juge estime à 49 millions de dollars la somme qui devrait être versée par les héritiers d'Howard Marshall à la petite DannieLynn qui vit avec son père biologique, le photographe Larry Birkhead. "Ce serait manquer de respect aux tribunaux fédéraux que de fermer les yeux sur des méthodes qui se sont délibérément et ouvertement moquées de notre système judiciaire", a estimé le juge dans sa décision. La balle est désormais dans le camp des héritiers d'E. Pierce Marshall : leurs avocats vont devoir expliquer au juge pour quelles raisons il ne devrait pas dédommager la petite DannieLynn. S'ils échouent, la fillette toucherait alors plusieurs millions de dollars.

En 2012, vingt ans après sa mère, DannieLynn Birkhead est devenue mannequin pour la ligne enfant de Guess. Anna Nicole Smith avait été l'égérie très pulpeuse de la marque au début des années 90. En janvier 2013, la villa de la playmate sur les hauteurs de Los Angeles a été vendue 1,3 million de dollars. Une somme que touchera évidemment DanieLynn le jour de ses 18 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel