Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney, Tilda Swinton, Cate Blanchett... Le tapis rouge de la Mostra de Venise est le podium d'un défilé de stars ! Annabelle Belmondo y participe. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo y a réalisé une première apparition remarquée en robe transparente.
Dimanche 6 septembre 2020, Annabelle Belmondo a arpenté le prestigieux red carpet de la 77e Mostra de Venise. Le mannequin de 32 ans et petite-fille de Jean-Paul Belmondo a profité de la projection du film The World to Come, réalisé par Mona Fastvold (avec Vanessa Kirby, Katherine Waterson et Casey Affleck), pour se présenter aux photographes présents.
Annabelle a fait sensation grâce à sa robe noire partiellement transparente en dentelle et mousseline de soie, signée Nicole Milano.
The World to Come raconte l'histoire de deux couples, à la frontière de la Côte Est américaine au milieu du XIXe siècle, luttant contre les difficultés et l'isolement dans un paysage splendide, mais éprouvant, qui les met au défi à la fois physiquement et psychologiquement. Annabelle Belmondo avait sorti le grand jeu pour la découvrir.
The World to Come est en compétition à la 77e Mostra de Venise et prétend au Lion d'or, prix décerné au meilleur film. Cate Blanchett, présidente du jury, et ses collègues ont la lourde tâche de décider du lauréat.


























player2
player2